Vahina Giocante est de retour au monde de cinéma après 5 ans d’absence

Vahina Gociante le retour

Une pause bénéfique ! il y a cinq ans, Vahina Giocante a décidé de s’éloigner des tournages et du tapis rouge. Après avoir pris le temps de voyager et de méditer, l’actrice est enfin prête à revenir.

Vahina Giocante : De retour dans le monde de cinéma après 5 ans d'absence

Vahina Giocante: Le retour aux sources

En attendant de la retrouver au cinéma, Vahina Giocante est particulièrement active sur les réseaux sociaux. Cela fait presque 5 ans maintenant que l’actrice a donc pris sa retraite des tournages. Aujourd’hui, la belle Corse de 39 ans est enfin prête à revenir comme elle a pu l’annoncer sur Instagram le 1er décembre 2020.

Vahina Giocante : Le retour aux sources

Le bon vieux temps

En fait, l’actrice, apparue dans “Marie Baie des Anges” en 1997, s’est immergée dans ses photos de souvenirs tapis rouge avec son message :  «Hier, j’ai trouvé celles-ci sur mon ordinateur et cela m’a rappelé une partie de ma vie qui est importante !» a déclaré Vahina Giocante. Elle a ainsi ressorti de nombreuses images sur le tapis rouge du Festival de Cannes. 

Le bon vieux temps

Vahina Giocante: Une coupure cruciale

«Il y a 5 ans, j’ai décidé de m’éloigner des projecteurs, j’étais épuisée et ennuyée par les jeux de l’ego… Je voulais aussi me concentrer sur mon chemin spirituel, mon intégrité, mon humilité… Je voulais me cacher pour découvrir qui je suis vraiment sans les projections des autres», a écrit l’actrice. Elle ajoute: « Aujourd’hui je suis à nouveau prête à m’exposer plus sagement, avec plus de sens et de but. Je suis reconnaissante de pouvoir expérimenter tant de réalités différentes dans cette vie.  On a parfois besoin de glamour!»

Vahina Giocante : Une coupure cruciale

Passionnée de découvertes

Depuis que Mata Hari a participé à la minisérie russo-portugaise “Mata Hari”, en 2016, Vahina Giocante a passé la plupart de son temps à voyager. La mère de Nino (19 ans) a passé la majeure partie de 2020 dans les montagnes de l’Arizona aux États-Unis. Cette végétarienne, qui est surtout engagée pour la cause animale, a partagé de nombreux aperçus avec ses fans sur Instagram.

Passionnée de découvertes

Que réserve-t-elle ?

La star est finalement revenue sur le plateau de la réalisatrice Shirley Monsarrat pour un projet encore inconnu.  «Prête ! Après un long moment loin de la caméra (par choix… parce que j’avais besoin d’une vraie pause), je réalise à quel point j’apprécie chaque petite chose maintenant… Comme un privilège, parce que c’en est un gros. Je suis reconnaissante envers mon amie Shirley Monsarrat de m’avoir ramenée sur un plateau.  Aujourd’hui, j’ai passé un si bon moment.»


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.