in

Vaccination. Tous les professionnels prioritaires sont éligibles dès le 24 mai

Vaccination. Tous les professionnels prioritaires sont éligibles dès le 24 mai

Nouvelle étape dans l’élargissement de la vaccination contre le Covid-19. Désormais, à partir de ce lundi 24 mai, tous les professionnels prioritaires sont éligibles au vaccin anti-Covid 19. Et sans limite d’âge !

Le calendrier de vaccination s’accélère

Le calendrier de vaccination s’accélère

En fait, conformément à ce qu’avait annoncé le Premier ministre Jean Castex jeudi 20 mai… Dès ce lundi 24 mai, toutes les professions prioritaires ont accès au vaccin sans limite d’âge. Les réservations peuvent donc être faites via le site santé.fr, ainsi que les sites de réservation en ligne.

Profs, policiers... prioritaires à la vaccination quel que soit leur âge

Profs, policiers… prioritaires quel que soit leur âge

Ces professions prioritaires recouvrent donc une palette de métiers très large comme ceux en liés à l’éducation, à l’instar des enseignants. Mais également les agents au contact des élèves, les professionnels de la petite enfance et les assistants familiaux. Parmi ces professions, on compte également les forces de l’ordre et personnels assimilés comme les policiers, gendarmes, agents de sécurité, militaires ou douaniers. Bref, autant de corps de métiers au contact de la population.

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Gérald Darmanin... Le ministre porte plainte contre Audrey Pulvar !

Gérald Darmanin… Le ministre porte plainte contre Audrey Pulvar !

Patrick Poivre... 2 nouvelles plaintes déposées contre l’ancien présentateur

Patrick Poivre… 2 nouvelles plaintes déposées contre l’ancien présentateur