Vacances : “Évitez l’Espagne et le Portugal”, conseille Clément Beaune

Vacances : "Évitez l'Espagne et le Portugal", conseille Clément Beaune

Sur le plateau des “4 Vérités” de France 2, le secrétaire d’État chargé des Affaires européennes, Clément Beaune, a recommandé d’éviter l’Espagne et le Portugal pour les vacances.

Vacances gâchées !

Vacances gâchées !

Invité ce jeudi 8 sur “4 Vérités” , France 2, Clément Beaune, a mis en garde : “Il faut être prudent. Et de manière générale, la pandémie n’est pas finie”. En fait, si l’homme politique a concédé que l’heure est au déconfinement, avec les nombreuses réouvertures dans tous les secteurs…. Il a néanmoins invité chacun à “une très grande prudence”.

"Évitez l'Espagne et le Portugal »

“Évitez l’Espagne et le Portugal”

Alors que le variant Delta est responsable d’une forte augmentation des contaminations dans plusieurs pays européens… Clément Beaune a conseillé donc d’ “Éviter l’Espagne et le Portugal dans vos destinations”. À “ceux qui n’ont pas encore réservé leurs vacances”. C’est une recommandation sur laquelle j’insiste, il vaut mieux rester en France ou aller dans d’autres pays”, a-t-il ainsi ajouté.


Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.