in

Ursula Corbero enflamme la toile, la star de Casa de Papel fête ses 31 ans

Ursule Corbero enflamme la toile
Ursula Corbero peut se vanter d’enflammer la toile à tous les coups ou presque.La belle actrice de 31 ans, fêtait mardi 11 août, son anniversaire.L’interprète de Tokyo dans la série La Casa de Papel a son lot de fans sur Instagram.
Ursula Corbero enflamme la toile

La star enflamme son Instagram

Ursula Corbero régale ses abonnés et pour l’occasion la belle espagnole en remet une couche.Tout a commencé en premier lieu, avec la série “Physique ou chimie”, pour Ursula Corbero.
Ursula Corbero met le feu à son Instagram

Parcours exceptionnel

Elle fait depuis, un parcours exceptionnel jusqu’à la consécration totale avec son rôle dans La Casa de Papel.L’interprète de Tokyo dans cette fameuse série à succès lui vaut aujourd’hui le vrai statut de star internationale.C’est effectivement depuis 2017 que tout a explosé pour Ursula Corbero.
L'interprète de Tokyo est devenue une star

Ursula Corbero un statut de star

L’actrice a fait quelques apparitions dans des séries aux succès mitigés. Mais la star a aujourd’hui réussi à se placer parmi les meilleures actrices actuelles.Grâce à Tokyo, son personnage dans La Casa de Papel, c’est l’embellie pour elle.Ursula Corbero crève littéralement l’écran à tel point qu’elle vient de décrocher un autre nouveau rôle.Il s’agit du prochain “Snakes Eyes” de la saga G.I Joe.
Dans la Casa de Papel elle crève l'écran

Ursula Corbero régale ses fans

Le film sortira dans les salles au mois d’octobre prochain.Les rôles confidentiels sont définitivement révolus pour la jeune femme.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Meghan Markle et Harry la descente aux enfers

Meghan Markle et Harry descente aux enfers sur Instagram.

Vladimir Poutine annonce que Spoutnik V est le vaccin contre le Covid-19

Vladimir Poutine : Le vaccin Spoutnik V déjà testé sur sa fille