in

Un élu Vert contre “les ports de voiles”. Les pauvres… Mieux vaut en rire !

Un élu Vert contre "les ports de voiles". Les pauvres... Mieux vaut en rire !
Un élu vert de Vincennes, suggère la suppression des subventions à un yacht-club, alors qu’il s’agit de voiliers. Les verts contre “les ports de voiles”. Les pauvres… Mieux vaut en rire ! La maladresse fait écho à la polémique sur les subventions aux aéro-clubs à Poitiers.
Un élu des verts se ridiculise

Les écolos se ridiculisent

Un élu Europe Écologie-Les Verts de Vincennes a toutefois du faire son mea culpa après avoir proposé la suppression des subventions au yacht-club de la ville. Motif la pollution que génère cette activité. Après l’affaire qui a déclenché un tollé concernant une position analogue prise par la maire écologiste de Poitiers sur les clubs aériens.
Les verts n'ont plus le vent dans les voiles

Les verts n’ont plus le vent dans les voiles

L’élu de Vincennes, Quentin Bernier, a eu toutefois, d’énormes difficultés, lors de la séance du conseil municipal, à se justifier. On le serait à moins lorsqu’il s’agit d’expliquer pourquoi un bateau à voile est polluant. Les verts avaient le vent dans les voiles il y a encore peu de temps. L’accumulation de bourdes ces dernières semaines les discréditent ainsi totalement

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

Sandra Lou évoque son sentiment de trahison lors de son élimination

Sandra Lou évoque son sentiment de trahison lors de son élimination

Benjamin Castaldi se confie sur l’inoubliable scène de la piscine de Loana !

Benjamin Castaldi se confie sur l’inoubliable scène de la piscine de Loana !