Un cri terrifiant de douleur en direct à TPMP ! Cyril Hanouna réagit !

Un cri terrifiant de douleur en direct à TPMP ! Cyril Hanouna réagit !

Un cri terrifiant de douleur en direct à TPMP ! Cyril Hanouna réagit !

Lundi 24 janvier 2022 dans ‘TPMP’, un spectateur présent dans le public a fait ce qui ressemblait à un malaise en direct sur C8. Cyril Hanouna a géré la situation. Leenkus vous donne les détails !

Grosse frayeur sur le plateau de ‘TPMP’

Grosse frayeur sur le plateau de ‘TPMP’

C’est une scène plutôt inhabituelle qui s’est produite sur le plateau de ‘TPMP’ sur C8 le lundi 24 janvier dernier. Les chroniqueurs de Cyril Hanouna débattaient sur la dernière enquête de ‘Zone Interdite’, Face au danger de l’islam radical, les réponses de l’État, diffusée la veille sur la chaine M6. Le programme était consacré au séparatisme et à l’Islam radical en Hexagone, et notamment dans la ville de Roubaix. Un sujet houleux qui a rapidement échauffé les esprits sur le plateau.

Alors que Géraldine Maillet, en pleine discussion houleuse, évoquait « l’extrême gauche qui est dans le déni »… Un long cri de douleur l’a soudainement interrompue. Après la stupeur, l’action. Mokhtar, agent de sécurité assis non-loin du spectateur qui a poussé ce gémissement, s’est donc levé pour le prendre en charge.

Une crise d’épilepsie ?

Une crise d’épilepsie ?

Aussi, le présentateur de ‘TPMP’, Cyril Hanouna, a tout de suite réagi. « C’est rien, c’est rien. C’est une petite crise. »

Puis a pris la situation en main : « Il faut l’allonger, le monsieur. Allongez-le, merci. Merci Mokhtar. Est-ce qu’il y a un pompier ici ? » Parmi les chroniqueurs choqués, Raymond a avancé l’hypothèse de l' »épilepsie ». Et Géraldine Maillet a ainsi demandé si l’homme en question pouvait avoir « quelque chose à boire ».

TPMP : "C'est un garçon qui a fait une petite crise", déclare Cyril Hanouna

« C’est un garçon qui a fait une petite crise », déclare Cyril Hanouna

Pendant quelques minutes, un silence quasi complet régnait sur le plateau de ‘TPMP’. Hors caméra, l’agent de sécurité prenait en charge le spectateur. Et Baba se voulait ainsi rassurant : « C’est une petite crise. Allongez-le. Il fait très chaud, en plus, sur le plateau. »

En effet, l’homme victime de ce malaise a finalement été isolé. « Si vous pouvez mettre la personne juste là, dans la loge, comme ça elle se repose un peu », a demandé ensuite l’animateur star de ‘TPMP’. « C’est un garçon qui a fait une petite crise. Il vient nous voir et on en est très content. Ça va aller mieux. On va l’allonger. C’est impressionnant mais ça va être géré », a conclu ainsi le papa de deux enfants. Puis le débat a vite repris comme si de rien n’était.

Malaise dans TPMP ... vent de panique sur la Toile !

Malaise dans TPMP… vent de panique sur la Toile !

Sur la Toile, et notamment sur Twitter, les internautes sont nombreux à avoir réagi à cet incident survenu dans TPMP.

« J’ai eu peur quand j’ai entendu le cri », a lâché l’un d’eux. « Quand j’ai entendu le cri, j’ai pensé à un mec qui allait mettre son bordel dans l’émission », a écrit aussi une autre. « Il m’a fait peur, courage à cette personne qui a fait un malaise », a déclaré ensuite un troisième. Beaucoup d’autres ont également demandé des nouvelles du jeune homme.

Au lendemain de cet incident, ni la société de production de TPMP, ni l’acolyte de Valérie Bénaïm n’ont encore donné de nouvelles du spectateur et de sa prise en charge.

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.