Un couple avec deux enfants n’a commandé qu’un seul repas dans un resto, la serveuse savait que quelque chose n’allait pas.

couple restaurant

La serveuse Judith s’est sentie très inquiète lorsqu’un couple avec 2 enfants ne commande qu’un seul repas au restaurant. Elle a décidé de garder un œil sur eux et a remarqué que la petite fille ne mangeait rien et que le reste de la famille ne lui parlait même pas.

Elle lui montre une pancarte demandant « Avez-vous besoin d’aide ? », elle obtient rapidement la confirmation dont elle avait besoin…

Judith était prête à passer à l’action maintenant qu’elle avait enfin pu communiquer avec la petite fille. Ainsi, lorsque le couple s’est levée et a attrapé la petite fille par la main, Judith était plus que prête à se mettre en travers de leur chemin avec des questions difficiles…

restaurant situation couple

En sortant du restaurant, Judith et quelques autres convives ont empêché la famille de partir et les ont confrontés à ce qu’ils avaient découvert. Le père devint rouge comme une cerise puis regarda sa fille. « Ce n’est pas ce à quoi cela peut paraitre… »

Le père a commencé à expliquer frénétiquement pourquoi il n’avait pas acheté de repas pour sa fille et quand il a eu fini, Judith pouvait à peine y croire…

Mais quelle raison le père avait-il donnée ? Quelque chose n’allait pas avec la petite fille ? Ou se passait-il autre chose ?

Un couple bizarre ?

C’est un aspect qui peut couvrir de nombreux couples dans le monde. Malgré la présence de l’amour, certaines personnes semblent parfois incapables de contrôler leur vie ou leurs émotions.

Cela peut être un réel danger, surtout avec les enfants. Ce fut le cas récemment lorsqu’un couple a décidé de manger au restaurant. Il s’agit d’un début banal de l’histoire, nous le savons tous et semblons avoir un aspect fondamental.

C’est vrai qu’on a tous vu des couples aller au restaurant pour diverses raisons, mais on en a fait l’expérience nous-mêmes. A première vue, Judith, la serveuse du restaurant, n’a rien remarqué.

Elle voit souvent des couples venir au restaurant, en plus accompagnés d’enfants. Judith est serveuse dans un restaurant très réputé de sa région.

Voyant cela, elle voulut agir et demanda conseil à ses collègues. Le couple comprend deux parents, un garçon et une fille, et deux enfants, un garçon et une fille. Face à cette situation, c’est la jeune fille qui avait besoin d’aide de toute urgence.

Une situation surprenante et inhabituelle !

Face à cette situation étonnamment inhabituelle, la serveuse a voulu prendre les devants. Elle voulait observer le couple pour voir s’il y avait des indices qui pourraient la mettre sur la bonne voie.

Mais en regardant, elle remarqua que les parents ne prenaient pas la peine de commander de la nourriture pour la fille. Judith a également remarqué que l’enfant ne participait pas du tout aux conversations familiales.

Elle ne boudait pas et avait l’air mal à l’aise. Elle avait l’air pétrifiée. Face à cette situation, la serveuse a voulu aider la petite fille, et elle a eu une idée inattendue. Si la petite fille du couple a besoin d’aide, elle décide de l’écrire sur son papier. La réponse était inévitable, car elle a répondu qu’elle en avait besoin.

Plus tard, le serveur a versé de l’eau sur le père de la fille et la mère a demandé à Judith d’emmener la fille se laver.

Un détail surprenant, car lorsqu’ils vont aux toilettes, le père devient incontrôlable. En effet, il a frappé à la porte et est devenu très menaçant.

Mais grâce aux clients et au personnel, Judith et la fille du couple ont pu s’échapper. Et le père a précisé que ce n’était pas leur idée, disant que c’était juste un malentendu.

Mais Judith ne croit pas le couple, elle ne peut pas croire ce qui vient de se passer.

Martin Lavoie

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2016 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, la technologie et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.