Secret Story: un participant se fait opérer après un « mauvais coup »!

Un coup dur pour l’ancien candidat, Sacha Buyse, de « Secret Story ». Sur Instagram, les fans du jeune homme découvert sur TF1 dans la célèbre émission Secret Story apprennent qu’il est finalement retourné à l’hôpital pour une opération.

Secret Story: un participant se fait opérer après un "mauvais coup"!

Secret Story: Un candidat adepte de la chirurgie plastique !

Le mardi 8 septembre 2020, sur Instagram, l’ancien candidat de Secret Story se dévoile.

Il se dit prêt à « se rendre au bloc opératoire ».

Ce dernier est parti pour une opération à l’hôpital … C’est en effet l’ancien candidat Sacha Buyse, qui a été révélé lors de la 8e saison de Secret Story.

Secret Story: Un candidat adepte de la chirurgie plastique !

Le lendemain de cette première annonce, le jeune homme, qui avait déjà subi une pénoplastie, a donné de ses nouvelles et a ainsi révélé qu’il s’était fait opérer du nez.

Secret Story: Un candidat adepte de la chirurgie plastique !

Cela est loin d’être du « Bad Buzz »

En outre, tous les maux que Sacha ressentait provenaient en fait d’un cartilage errant de la cloison, à cause d’un mauvais coup reçu sur le visage.

 «À cause de ce coup, j’avais le nez complètement cassé de l’intérieur. Mais quand c’est arrivé à l’époque, j’avais mal et je me disais que ça allait passer… Voilà où j’en suis deux ans plus tard.», a-t-il déclaré.

Cela est loin d'être du "Bad Buzz"

Un message rassurant pour des fans inquiets

Sacha continue en expliquant à ses fans : « Rassurez-vous, je n’ai rien changé, je l’ai laissé tel quel. Mais l’ORL a tout remis en place.

Après, elle a retiré les morceaux de cartilage qui se trouvaient à côté de ma paupière. » 

Un message rassurant pour des fans inquiets

Sacha clarifie les choses

Pour clarifier davantage : » Il ne s’agit ni de chirurgie esthétique ni d’un ‘BAD BUZZ’ pour attirer votre attention. Les autres le font très bien à ma place. »

L’ancien candidat de Secret Story,Sacha, a bel est bien la santé fragile et il est tout le temps malade.

Ce n’est effectivement pas la première fois qu’il partage ses opérations, parfois de chirurgie esthétique.

«  Mon estomac, mes oreilles, mon bras. (…) Je n’ai pas envie que vous pensiez que j’exagère (…). Je me battrai jusqu’au jour où ma santé sera parfaite ! », a-t-il conclu.

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.