Ukraine : une ancienne Miss prend les armes pour son pays !

Anastasiia Lenna, l’ancienne Miss Ukraine 2015 a décidé de prendre les armes dans le conflit qui oppose son pays à la Russie. En fait, sur le réseau social Instagram, la reine de beauté a exposé sa position.

Vladimir Poutine déclare la guerre à l’Ukraine

Vladimir Poutine déclare la guerre à l’Ukraine

Le 24 février 2022 restera un jour qui marquera à jamais l’Histoire. En effet, c’est à cette date que le président russe, Vladimir Poutine, a envahi l’Ukraine. Depuis des jours, des milliers d’hommes s’affrontent pour prendre et défendre Kiev, la capitale de l’Ukraine.

Alors que certains ont décidé de fuir l’Ukraine depuis l’invasion Russe le 24 février 2022… En revanche, d’autres veulent monter au front pour défendre leur pays.

Une jeune femme combattante pas comme les autres !

Une jeune femme combattante pas comme les autres !

Effectivement, depuis le début de l’invasion russe ce 24 février 2022, nombreuses sont les personnalités publiques ukrainiennes qui prennent position dans ce conflit de grande ampleur. Après Vitali Klitschko et Oleksandr Zinchenko, c’est au tour d’Anastasiia Lenna.

Une jeune femme ukrainienne qui est ancienne de reine de beauté. Comme le rapportent nos confrères de Daily Mail, Miss Ukraine 2015 n’entend pas rester silencieuse et surtout passive dans ce conflit de grande ampleur.

Effectivement, la belle blonde a publié sur son comte Instagram plusieurs clichés d’elle, arme à la main, avec des légendes on ne peut plus clair telles que : « Tous ceux qui traversent la frontière ukrainienne avec l’intention d’envahir seront tués ! ». Un engagement qui a été liké par plus de 94.000 personnes. Quel courage !

Guerre Russie-Ukraine : Une Miss prend les armes pour lutter contre l’invasion russe

Guerre Russie-Ukraine : Une Miss prend les armes pour lutter contre l’invasion russe

Depuis des mois, Anastasiia, Miss Ukraine, s’essaye au tir d’élite. Sportive et combattive, la jeune femme suit un entraînement militaire intense. La crise entre la Russie et l’Ukraine ne date pas d’hier et Anastasiia voulait être prête pour le combat.

Particulièrement engagée, la jeune femme a ainsi invité la population à « démonter les panneaux routiers sur toutes les routes du pays » pour désorienter les troupes russes. Également, elle a demandé aux pays occidentaux d’exclure les banques russes de la plateforme de paiement Swift.

Déterminée dans sa lutte pour la préservation de son pays, l’ex-miss dit tenir son engagement et sa persévérance de Volodymyr Zelenskyy, le chef de l’État de l’Ukraine. »C’est un vrai chef fort » a-t-elle ainsi confié.

Une femme courageuse aux multiples casquettes

Une femme courageuse aux multiples casquettes

En effet, ce n’est pas la première fois qu’Anastasiia Lenna prend les armes. Au contraire, la jeune ukrainienne y est même habituée !

Comme on peut notamment le constater via ses réseaux sociaux, l’ancienne reine de beauté s’est engagée dans une carrière militaire et suit régulièrement des entraînements de tirs. Fini donc les robes à paillette. Elle a troqué sa couronne pour les boots et les uniformes.

Un courage qui vient compléter un CV déjà bien rempli. En plus de défendre la cause de son pays, l’ancienne Miss Ukraine a en fait travaillé en tant que responsable des relations publiques en Turquie. Ainsi, en tant que traductrice. D’ailleurs, la belle blonde parle cinq langues, ce qui est un véritable atout pour les négociations. Nul doute qu’elle doit être une source d’inspiration.