in

Trump va interdire l’application TikTok aux Etats-Unis

Donald Trump va interdire TikTok
Donald Trump va certainement signer très rapidement l’arrêt de TikTok afin de l’interdire aux Etats-Unis.Le président américain pousse la compagnie chinoise à se séparer de sa trop célèbre application.Tout ceci au nom de la sécurité nationale et de sa protection.
Donald Trump veut signer l'arrêt de TikTok

Donald Trump va interdire TikTok

Au cours d’un de ses déplacements à bord d’Air Force One, Donald Trump a annoncé qu’il allait interdire le réseau social TikTok.L’application devenue extrêmement populaire auprès de millions de jeunes.
L'application TikTok bientôt interdite aux Etats-Unis ?

Bientôt interdit aux Etats-Unis !

Donald Trump compte agir très rapidement alors que le géant américain Microsoft envisage de racheter TikTok. Une information révélée par le New York Times et Fox News.Les médias affirment par ailleurs que TikTok a une valeur de plusieurs dizaines de milliards de dollars.Ce ne serait effectivement et uniquement que pour des raisons de sécurité nationale que Donald Trump veut interdire TikTok.Washington est très préoccupé par la gestion des données privées.
Le géant chinois va être interdit aux Etats-Unis

Donald Trump veut agir vite

ByteDance le géant chinois qui détient TikTok et dont le siège est à Pékin est le seul conglomérat chinois de dimension mondiale.Son succès commercial est exceptionnel et la vitesse de croissance de l’application est fulgurante.

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

La casa de Papel cinquième et dernière saison

La Casa de Papel cinquième saison sera la dernière

Gérard Depardieu de nouveau accusé de viol

Gérard Depardieu fait de nouveau face à des accusations de viol