Trucs et astuces : Paraître impeccable en un tour de main

Quelques trucs et astuces pour vous faire paraître impeccable en un tour de main

Il arrive souvent que des plans de dernière minute entrent en action, que ce soit pour les affaires ou pour le plaisir. Et dans ces situations, on n’a pas le luxe de passer beaucoup de temps à se préparer. Mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas mettre en avant votre meilleur visage et votre meilleur corps, même si vous n’avez pas vos outils de beauté fidèles à portée de main.

Voici donc quelques trucs et astuces, inspirés par des célébrités et des coéquipiers, pour s’assurer que tu es toujours sous ton meilleur jour.

Trucs et astuces : Bouclez vos cheveux à l'aide d'un verre.

Trucs et astuces : Bouclez vos cheveux à l’aide d’un verre.

Pas le temps de vous coiffer ou d’aller au salon pour un brushing ? Tout ce dont vous avez besoin est un verre. Posez simplement le verre sur le dessus de votre tête. Enroulez une section de vos cheveux près du verre autour de celui-ci et fixez-la avec une épingle. Répétez jusqu’à ce que tous vos cheveux soient enroulés autour du verre. Vaporisez un peu d’eau ou d’après-shampooing sans rinçage sur vos cheveux pour les humidifier. Séchez jusqu’à ce que l’humidité disparaisse.

Vous voulez des vagues de plage rapides et sans chaleur ? Si vous avez besoin de cheveux parfaits le matin et que vous disposez de la nuit précédente, une autre astuce consiste à tresser vos cheveux en 6 sections ou plus. Dormez dessus pendant la nuit et démêlez-vous le matin pour des vagues magnifiques.

Réchauffez un crayon crayon avant application.

Réchauffez un crayon crayon avant application.

Parfois, les crayons, le khôl et même les bâtons de fard à paupières refusent de coopérer. Vous ne pouvez tout simplement pas obtenir une ligne assez épaisse ou assez audacieuse pour faire le travail et finir par gratter la peau avec une doublure sèche.

Une astuce simple consiste à chauffer le crayon pour les yeux sur la flamme nue d’une bougie ou même avec un sèche-cheveux pour qu’il soit suffisamment chaud pour fondre un peu, mais pas visiblement. Et touchez la pointe avant de l’appliquer sur votre œil pour vous assurer qu’il est suffisamment froid. Maintenant, lorsque vous dessinez, la ligne sera beaucoup plus épaisse.

Utilisez une cuillère pour appliquer le blush et la poudre bronzante.

Utilisez une cuillère pour appliquer le blush et la poudre bronzante.

Si vous n’avez pas le temps de modeler vos joues, utilisez le hack de la cuillère. Prenez une cuillère à soupe et tenez-la contre la pomme de votre joue. La ligne du bas est l’endroit où vous devez appliquer la poudre de contour ou bronzante pour vous donner une joue et une mâchoire plus améliorées. Retirez la cuillère et appliquez du fard à joues sur les pommes de vos joues. N’oubliez pas de mélanger.

Du ruban adhésif pour dessiner au pochoir l'eye-liner de chat parfait.

Du ruban adhésif pour dessiner au pochoir l’eye-liner de chat parfait.

Si vous ne pouvez jamais dessiner l’eye-liner de chat parfait, surtout lorsque vous êtes pressé, prenez du ruban adhésif. Découpez soigneusement et appliquez des bandes sur le contour des yeux au pochoir dans l’œil de chat. Dessinez et attendez qu’il sèche avant de décoller le ruban adhésif et de finir de dessiner l’eye-liner sur les paupières supérieures. C’est une astuce facile et très pratique pour les mains instables.

Autre astuce : Blanchir les ongles avec un dentifrice blanchissant.

Si vos ongles semblent avoir besoin de soins et que vous n’avez pas le temps de les peindre, optez pour le dentifrice blanchissant. Tamponnez-en sur chaque ongle, frottez-le un peu, puis frottez avec une brosse à ongles. Laver pour des ongles brillants blanchis qui n’ont pas besoin de vernis, au moins pour la nuit.

Utilisez du mascara pour fixer les sourcils

Utilisez du mascara pour fixer les sourcils.

Les sourcils indisciplinés peuvent généralement être apprivoisés avec de la poudre à sourcils. Un moyen plus rapide consiste simplement à utiliser un vieux tube ou une baguette de mascara. Un tube de mascara séché remplit ces lacunes et maintient les sourcils apprivoisés, et vous pouvez toujours utiliser un peu de fard à paupières pour plus d’effet. Vaporisez de la laque sur la baguette de mascara et passez-la dans les sourcils pour vous assurer qu’ils restent en place.

Trucs et astuces : Des fraises pour un beau sourire.

Trucs et astuces : Des fraises pour un beau sourire.

Un moyen rapide de blanchir les dents et de rafraîchir votre haleine consiste à écraser une fraise et à l’utiliser pour vous brosser les dents. L’acide malique contenu dans les fraises enlèvera toutes les taches de nourriture de vos dents et vous donnera un sourire éclatant. L’haleine de fraise est un atout supplémentaire. Cela dit, n’en faites pas une habitude, car l’acide peut finir par corroder l’émail des dents.

Avez-vous déjà essayé l’un de ces trucs et astuces pour bien paraître lorsque vous êtes à court de temps? Quels autres hacks utilisez-vous pour que les gens vous complimentent sur votre apparence ?

Vous avez des photos ou des histoires sympas et vous souhaitez figurer sur Sympa ? Envoyez-les tous ICI et maintenant. En attendant, on attend !