in

Triste annonce de Céline Dion : les fans de la diva sont déçus !

Triste annonce de Céline Dion : les fans de la diva sont déçus !
Céline Dion qui devait jouer en mars 2020, puis en 2021, a annoncé une triste nouvelle, ce mercredi 17. La diva québécoise annonce donc, qu’elle reporte ses shows parisiens à septembre 2022.
Céline Dion  a reporté ses concerts

La triste annonce de Céline Dion

Le Covid-19 fait toujours des ravages. Céline Dion, l’une des plus grandes stars de la chanson, se voit ainsi contrainte une nouvelle fois de reporter sa tournée. La veuve de René Angélil a donc annoncé la triste nouvelle le mercredi 13 février 2020 sur les réseaux sociaux. Ses fans français devront alors patienter jusqu’en septembre 2022.
Ce n'est pas la première fois pour Céline Dion

Ce n’est pas la première fois !

« Nous avons le regret de vous informer qu’en raison d’un rhume, Céline Dion reportera deux représentations de sa tournée mondiale prévue cette semaine ». Écrivait ainsi son équipe sur les réseaux sociaux. C’était en juin 2020 que la star québécoise annonçait la reprogrammation de ses shows. Plusieurs dates étaient donc prévues à Paris, précisément, du 19 au 27 mars 2021.
La triste annonce de Céline Dion

Elle mettait déjà la puce à l’oreille !

Bathilde Lorenzetti, la vice-présidente de la salle de spectacle, avait ainsi communiqué quelques informations au Parisien, ce dimanche 14 février : « On a très peu de demandes de remboursement. Il y a du monde sur la liste d’attente, affirmait-elle. Que ce soit pour Céline ou d’autres artistes, on a des options pour des dates postérieures ».

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Maeva Ghennam critiquée pour un resto à trois à la Saint-Valentin ?

Maeva Ghennam– Critiquée pour un resto à trois à la Saint-Valentin ?