Suite à un communiqué de McDonald’s qui a fuité, la rumeur circule qu’une collaboration entre Travis Scott et McDonald’s est prévue pour Septembre.
Le communiqué de McDonald’s
En effet, un communiqué du célèbre fast-food McDonald’s a fuité. Une éventuelle collaboration devrait voir le jour en Septembre 2020.
C’est le célèbre site américain ‘‘Business Insider’’ qui a dévoilé le potentiel partenariat de McDonald’s et Travis Scott.
Morgan Flatley, le directeur marketing de Mcdonald’s a déclaré lors de son communiqué :
«Travis Scott a enchaîné les collaborations, de sa collection de Nike hyper tendance à son partenariat avec les céréales Reese’s Puffs au grand succès. Il a tout mis en stock en moins de 30 secondes ».
Il poursuit : « Il a battu tous les records avec ses concerts sur Fortnite, Travis est une vraie icône ».
Travis Scott x McDonald’s
Par ailleurs, le rappeur américain est connu pour ses nombreuses associations fougueuses.
Notamment, les céréales Reese’s Puffs, Nike, Fortnite et bien d’autres.
Cet éventuel partenariat permettra à McDonald’s de se positionner ainsi pour le jeune public de Travis Scott.
C’est ce qu’a dit McDonald’s lors de son communiqué : « Travis est un grand fan de nos produits et nos aliments, et il pourra attirer notre jeune clientèle ».
Cette potentielle collaboration paraît prometteuse !
Ce qu’il y a à savoir sur cette collaboration !
Cette fameuse collaboration promet beaucoup de nouveautés.
Effectivement, ce partenariat consiste à lancer une nouvelle gamme de vêtements : Travis Scott x McDonald’s.
Des t-shirts, des pantalons, des chemises, des parapluies et des bonnets, qui porteront le logo jaune de McDonald’s signé Travis Scott.
En outre, de nouveaux produits chez McDonald’s vont bientôt faire leur apparition afin de promouvoir cette collaboration.
Distinguées des couleurs principales de McDonald’s, Le rouge et le jaune seront probablement en rupture de stock après leur sortie.
Par ailleurs, on attend toujours la confirmation officielle de la collaboration, de Travis Scott et McDonald’s pour de nouvelles informations.
Alors dépêchez-vous de commander avant la rupture de stock !