in

Travis Scott x McDonald’s : une collaboration est prévue pour Septembre !

Suite à un communiqué de McDonald’s qui a fuité, la rumeur circule qu’une collaboration entre Travis Scott et McDonald’s est prévue pour Septembre.
Le communiqué de McDonald’s

Le communiqué de McDonald’s

En effet, un communiqué du célèbre fast-food McDonald’s a fuité. Une éventuelle collaboration devrait voir le jour en Septembre 2020.C’est le célèbre site américain ‘‘Business Insider’’ qui a dévoilé le potentiel partenariat de McDonald’s et Travis Scott.
Travis Scott
Morgan Flatley, le directeur marketing de Mcdonald’s a déclaré lors de son communiqué : «Travis Scott a enchaîné les collaborations, de sa collection de Nike hyper tendance à son partenariat avec les céréales Reese’s Puffs au grand succès. Il a tout mis en stock en moins de 30 secondes ».Il poursuit : « Il a battu tous les records avec ses concerts sur Fortnite, Travis est une vraie icône ».
Travis Scott x McDonald’s

Travis Scott x McDonald’s

Par ailleurs, le rappeur américain est connu pour ses nombreuses associations fougueuses.Notamment, les céréales Reese’s Puffs, Nike, Fortnite et bien d’autres.Cet éventuel partenariat permettra à McDonald’s de se positionner ainsi pour le jeune public de Travis Scott.C’est ce qu’a dit McDonald’s lors de son communiqué : « Travis est un grand fan de nos produits et nos aliments, et il pourra attirer notre jeune clientèle ».

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Kim Kardashian et Kanye West ont de gros ennuis judiciaires !

Koh-Lanta combien sont payés les candidats

Koh-Lanta combien les candidats sont-ils payés aujourd’hui ?