HomeDiversTPMP. Un serveur du dîner clandestin a identifié l' homme politique !

TPMP. Un serveur du dîner clandestin a identifié l’ homme politique !

Le 7 avril, sur le plateau de TPMP, Cyril Hanouna recevait un serveur des dîners clandestins organisés au palais Vivienne. Le jeune homme a confirmé la présence d’un homme politique.

La chasse aux invités a commencé sur TPMP

La chasse aux invités a commencé sur TPMP

Une soirée qui pourrait leur coûter cher. Depuis la diffusion sur M6, vendredi 2 avril, d’un reportage en caméra cachée des dîners clandestins organisés au palais Vivienne… tout le monde cherche à connaître l’identité de ceux qui y ont participé. Notamment d’un homme politique. Le mercredi 7 avril, l’un des serveurs de la fameuse soirée était présent sur le plateau de TPMP sur C8.

Un homme politique est bel bien présent !

Un homme politique est bel bien présent !

En fait, le jeune homme invité sur TPMP a assuré donc avoir reconnu un animateur télé qui a bercé son enfance. De même, un chroniqueur télé sur une chaîne publique. Et ce n’est pas tout, le témoin a confirmé aussi la présence d’un “homme politique”.

Un homme aux cheveux gris !

Un homme aux cheveux gris !

L’invité de Cyril Hannouna a confirmé donc avoir servi un homme politique, en activité au sein du gouvernement, aux “cheveux gris”. Le témoin déclare avoir reconnu le membre du gouvernement lorsque des collègues lui ont montré des photos. Il avait ainsi  précisé : “Entre serveurs, on se briefe un peu. On nous a dit ‘attention à cette table-là, c’est un homme politique donc faites attention à la manière de servir, à la manière de parler'”, a-t-il  révélé sur le plateau de TPMP.

Un homme aux cheveux gris !

Tout le monde le confirme !

Ces propos entrent donc en résonance avec les affirmations des journalistes de M6. Ceux-ci ayant affirmé que d’autres sources ont confirmé en off, la présence d’au moins un membre du gouvernement à un de ces dîners organisés au palais Vivienne. Des soirées organisées en plein contexte de restrictions sanitaires liées au Covid-19.

Affaire à suivre sur TPMP

Affaire à suivre sur TPMP

Peu de temps après la diffusion de l’émission TPMP, Cyril Hanouna s’est saisi de son compte Twitter pour revenir sur les révélations du serveur au sujet de l’homme politique.  “Mes beautés après avoir montré un trombinoscope à notre serveur ce soir, il n’a reconnu pour l’instant aucun ministre ni secrétaire d’État en poste. On continue d’investiguer “, a annoncé l’animateur de C8. Affaire à suivre…

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS