HomePeopleTPMP : Qui est la nouvelle chroniqueuse Marjolaine Bui ?

TPMP : Qui est la nouvelle chroniqueuse Marjolaine Bui ?

Marjolaine Bui est la nouvelle chroniqueuse de *Touche Pas à Mon Poste*. On vous dit tout sur la jeune femme qui fait le buzz dernièrement.

Marjolaine Bui : Qui est la nouvelle chroniqueuse de TPMP ?

Marjolaine Bui : On vous dit tout sur la nouvelle chroniqueuse de TPMP!

C’est ce jeudi 25 février 2021 que Marjolaine Bui a fait sa première apparition. Ce fut en tant que chroniqueuse sur l’émission Touche Pas à Mon Post sur C8. Les internautes se demandent déjà qui est la jeune femme et si elle restera dans le programme.

Marjolaine Bui : On vous dit tout sur la nouvelle chroniqueuse !

Le visage de Marjolaine Bui n’est pas inconnu

Le visage de la jeune femme est déjà familier. Certains téléspectateurs l’ont déjà vu à la télévision dans un programme de dating. En effet, en 2013, Marjolaine Bui a participé à la télé-réalité de dating où elle a tenté de conquérir le cœur de Greg Basso le millionnaire. En revanche, la jeune femme n’a pas réussi à faire ceci mais elle a quand même marqué la production.

TPMP

Une comédienne

Par ailleurs, Marjolaine Bui souhaitait se faire repérer en tant que comédienne. L’année d’après, elle a eu droit à sa propre émission. En outre, elle a participé également à Carré Viip et aussi à Gameone en tant que présentatrice.

Elle qualifie Patrick Poivre d’Arvor de « séducteur »

Elle qualifie Patrick Poivre d’Arvor de « séducteur »

D’autre part, suite à accusations de viol contre Patrick Poivre d’Arvor que Marjolaine Bui a qualifié de « séducteur », la jeune femme a déclaré dans TPMP : « Je l’ai rencontré chez un ami, à Neuilly. Il organisait souvent des dîners, il y a un peu plus de quinze ans. J’ai eu affaire à quelqu’un de très séducteur, charismatique, et brillant. Mais aussi très humble puisqu’il parle à tout le monde, il n’a pas de préjugés ni quoi que ce soit. Clairement, on le voyait arriver avec sa séduction, avec ses gros sabots, il essaye, comme tout le monde, mais à aucun moment je ne m’étais sentie en danger. »

Marjolaine Bui

Marjolaine Bui a ensuite ajouté : « Moi, me retrouver en week-end avec lui au ski, c’était tout sauf professionnel ni quoi que ce soit… Il insiste plusieurs fois, et je lui fais comprendre que non. Ce n’est pas possible (…) Je savais que j’allais me mettre dans une situation gênante, car mes attentes n’étaient pas les mêmes que les siennes. »

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS