TPMP : Matthieu Delormeau « amoureux », il craque pour un invité !

Ce mercredi 19 janvier 2022, Matthieu Delormeau n’a pas dû regretter d’être sur le plateau de TPMP. Le chroniqueur de Cyril Hanna a fait la rencontre d’un invité spécial qui l’a complètement chamboulé. Leenkus vous donne les détails !

Yanns, invité spécial dans TPMP !

Yanns, invité spécial dans TPMP !

Parfois, les émissions télévisées sont le théâtre de coups de foudre. Alice Taglioni et Laurent Delahousse sont bien placés pour le savoir…

En effet, ce mercredi 19 janvier 2022, sur le plateau de TPMP… Matthieu Delormeau s’est lui aussi laissé embarquer dans la folie du coup de cœur. Fan du titre ‘Clic Clic Pan Pan’ de Yanns, l’animateur star de C8 a donc convié son interprète ‘Yanns’ dans son émission. Visiblement, Baba était plus qu’heureux de l’avoir à ses côtés et il n’était pas le seul.

"Je suis amoureux", lance Matthieu Delormeau

« Je suis amoureux », lance Matthieu Delormeau

En effet, sur le plateau de TPMP, Matthieu Delormeau a rapidement fait savoir qu’il en pinçait pour le jeune artiste de 24 ans après son départ. « Je suis amoureux », a-t-il effectivement lancé.

Intéressé par les confidences de son chroniqueur, Baba a voulu en savoir plus : « Je l’ai croisé dans les couloirs, je l’ai trouvé magnifique ». S’il n’a pas osé l’aborder par peur de « l’importuner », Matthieu Delormeau a la ferme intention de ne pas laisser passer sa chance : « Je vais essayer de déjeuner avec lui demain ou après-demain. »

Le présentateur star de TPMP a malheureusement dû calmer ses ardeurs, rappelant ainsi qu’il n’était pas un cœur à prendre, au grand dam de son chroniqueur.

C’est compliqué !

C’est compliqué !

D’ailleurs, il semblerait que la dernière relation de Matthieu Delormeau ne soit plus d’actualité. En effet, en septembre dernier, en dévoilant sa situation amoureuse, Cyril Hanouna avait donc créé le malaise chez son chroniqueur.

L’ancien animateur du ‘Mad Mag’ ne s’était plus étendu sur le sujet depuis. Une discrétion qui peut se comprendre si Matthieu Delormeau n’a plus rien à raconter en raison de leur séparation.

Il y a deux ans pourtant, le chroniqueur de TPMP avait même partagé sur ses réseaux sociaux une photo de lui main dans la main avec son compagnon pour officialiser un peu plus sa situation amoureuse. Toutefois, l’identité de l’heureux élu n’avait pas été dévoilée par respect pour lui . « C’est l’ami d’un ami. On s’était déjà un petit peu chinés. Et c’est compliqué pour lui parce qu’il n’a pas encore vraiment dit son homosexualité à toute sa famille ».

Cyril Hanouna  balance les noms des chroniqueurs  de TPMP les mieux payés

Cyril Hanouna  balance les noms des chroniqueurs  de TPMP les mieux payés

Par ailleurs, il y a quelques jours, Cyril Hanouna a dévoilé le nom de ses chroniqueurs les mieux payés. “Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs avec les primes en plus. C’est la mieux payée des chroniqueurs”. 

Une révélation inattendue qui a visiblement surpris les chroniqueurs de TPMP présent sur le plateau de tournage. “C’est celle qui gagne le plus à la fin du mois. J’ai tout regardé. C’est Benaïm qui est la mieux payée”, a poursuivi ainsi Cyril Hanouna avant d’évoquer le classement final : “En 2, c’est Castaldi, en 3 c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel !”.