HomeTélé-RéalitéTPMP.. La prod 'des Anges' paye les candidats pour les relations sexuelles

TPMP.. La prod ‘des Anges’ paye les candidats pour les relations sexuelles

Vendredi 23 avril, Cyril Hanouna a recueilli un ancien membre de la production des “Anges de la téléréalité”. Ce dernier a glacé les chroniqueurs de TPMP par son témoignage sur la prostitution dans le programme.

Le scandale ne désemplit pas !

Le scandale !

La production des “Anges de la téléréalité” est de plus en plus dans la tourmente. Alors que depuis plusieurs jours, Angèle Salentino, invitée sur TPMP, affirme qu’elle aurait été victime de harcèlement sur le tournage des Vacances des Anges 4. La jolie brune, révélée par la télé-réalité Love Island, aurait notamment fait l’objet d’une campagne de dénigrement de la part de deux candidats emblématiques du programme. Raphaël Pépin et Sarah Fraisou.  “On m’a aspergé le visage de produit ménager, on m’a insultée de ‘p*te et de sal*pe’, on m’a menacée et on a voulu me frapper”, a-t-elle assuré.

La production de « Anges de la téléréalité » impliquée !

La production de « Anges de la téléréalité » impliquée !

Toutefois, l’ancienne candidate de Télé-réalité ne pointe pas seulement du doigt ses détracteurs. Également, elle en veut aussi à la production du programme, La Grosse Équipe. Selon elle, la production encourageait vivement ce type de comportements. “Après mon agression, on m’a enfermé dans une chambre à clé”, a-t-elle ainsi dénoncé sur le plateau de TPMP.

Les révélations pleuvent dans TPMP !

Les révélations pleuvent dans TPMP !

Ce vendredi 23 avril, Cyril Hanouna recevait sur TPMP un ancien membre de la production. Un témoin anonyme qui a autrefois travaillé pour La Grosse Équipe. Ce dernier a d’abord confirmé qu’il y avait des substances illicites durant le tournage de l’émission. “Il y a du cannabis, de la cocaïne, de l’ecstasy”, a-t-il fait savoir, avant d’ajouter: “De ma propre expérience, je n’ai jamais vu des gens de la production en fournir aux candidats. Par contre ils ne font rien, ils préfèrent fermer les yeux”.

Des révélations fracassantes sur TPMP !

Des révélations fracassantes sur TPMP !

De même, l’invité anonyme n’a pas donc manqué d’assurer que la production se nourrissait “des clashs et de l’acharnement que certains peuvent avoir sur d’autres”. Par ailleurs, alors que Cyril Hanouna lui avait demandé si vraiment “la production donnait plus d’argent aux filles pour qu’elles couchent”. L’homme qui est apparu de dos sur un écran a répondu : “Oui, je confirme”, a-t-il lancé sur le plateau de TPMP.

Le sujet n’est pas clos !

Le sujet n’est pas clos !

Des révélations qui ont scandalisé les chroniqueurs de TPMP. Alors qu’ils voulaient tous avoir plus d’information à ce sujet… Cyril Hanouna devait terminer son émission. Toutefois, le papa de Lino et Bianca a assuré qu’il reviendrait plus en détail sur ces révélations. Affaire à suivre …

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS