HomeDiversTPMP - Fin de l'émission ? Cyril Hanouna évoque l'avenir du programme

TPMP – Fin de l’émission ? Cyril Hanouna évoque l’avenir du programme

Cyril Hanouna a évoqué, le jeudi 15 avril, la fin de l’émission TPMP sur C8 sans donner plus de détails… Selon le chroniqueur, l’émission du groupe Canal+ pourrait prochainement changer de chaine.

TPMP, un programme à succès !

TPMP, un programme à succès !

Une page qui se tourne pour TPMP ? Selon les dires ce Cyril Hanouna jeudi 15 avril, cela est bien possible. En fait, l’émission proposée par Cyril Hanouna et son équipe de chroniqueurs depuis 2010 était d’abord diffusée sur France 4. Forte de son succès, le groupe Canal+, détenu aujourd’hui par Vincent Bolloré, a décidé alors de l’acheter.

TPMP : On ne sait pas ce qui peut se passer

TPMP : On ne sait pas ce qui peut se passer

Diffusée sur C8, il se pourrait que TPMP migre prochainement sur la chaîne cryptée. “Maintenant, il est très possible que l’on reste sur C8 mais on ne sait pas ce qui peut se passer. C’est le même groupe”, explique en direct le papa de Bianca et Lino.

Il n’a pas de problème !

Il n’a pas de problème !

De toute façon, l’animateur accepterait de voir TPMP quitter les ondes de C8.  Ce dernier laisse donc entendre que la direction serait la seule décisionnaire : “Si la direction me dit : ‘on a besoin de toi sur Canal +’, bien entendu je ferais ce qu’elle me demande de faire”.

La promesse de Cyril Hanouna à ses fans

La promesse de Cyril Hanouna à ses fans

Toutefois, le chroniqueur phare de TPMP a tenu à  rassurer ses fans en s’adressant directement à eux. “On sera diffusé en clair. Ça veut dire que si un jour on est sur Canal+, on sera en clair”, a-t-il promis à ses fans. Le seul changement devrait se faire au niveau de la télécommande. “C’est juste qu’au lieu d’être sur la 8, on sera sur la 4, c’est tout”, continue-t-il ainsi.

"Moi, j'ai juste envie de vivre !"

“Moi, j’ai juste envie de vivre !” 

Curieuse, Isabelle Morini-Bosc, présente sur le plateau de TPMP, questionne Cyril Hanouna sur son envie:  “Ça vous tente ?” Une question à laquelle celui qui est surnommé “Baba” a préféré répondre d’un ton mi-sérieux, mi-blagueur. “Moi, j’ai juste envie de vivre !”. Une réponse énigmatique dont les admirateurs de Baba devront pour l’instant se contenter…

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS