TPMP : Cyril Hanouna demande à tous de boycotter France Télévisions

TPMP : Cyril Hanouna demande à tous de boycotter France Télévisions

TPMP : Cyril Hanouna demande à tous de boycotter France Télévisions, cette merde sans nom”

Cyril Hanouna vient de mettre KO France Télévisions. Nous expliquons aujourd’hui pourquoi.
En effet, les noms des artistes nominés pour la 37e édition des Victoires de la musique ont été dévoilés. Et ça a fait effectivement beaucoup parler sur les réseaux sociaux !

Cyril Hanouna :  "France Télévisions, cette merde sans nom"

Cyril Hanouna : “France Télévisions, cette merde sans nom”

Pour les internautes, il n’y a pas assez de diversité dans les artistes qui sont en lice… Un avis que partage Cyril Hanouna qui vient en effet de lancer un grand coup de gueule sur Touche pas à ma télé. Et pour l’animateur vedette du PAF, il faut boycotter la cérémonie qui sera diffusée sur France 2 ! Juste en dessous, vous pourrez découvrir ce que Cyril Hanouna a à dire et vous verrez qu’il ne mâche clairement pas ses mots !

TPMP dénonce les magouilles

TPMP dénonce les magouilles

“C’est de la foutaise! Je vais vous dire pourquoi… Absent de la liste ? Le plus gros vendeur de disques : Grand Corps Malade est absent des Victoires de la Musique ! S’il n’y a pas de magouilles de ces Victoires de la Musique, je demande à tout le monde de boycotter cette merde sans nom ! C’est un énorme canular, une énorme mascarade”. Lance-t-il ainsi.

Grand Corps Malade est absent des Victoires de la Musique !

Grand Corps Malade est absent des Victoires de la Musique !

Poursuivant ainsi sur TPMP : “Gim n’est pas nommé non plus. Il manque Jul, il manque Ninho… Tous les plus gros vendeurs de disques ! Je dis à France Télévisions : c’est honteux de faire ça ! (…) On dirait qu’il y a un gros projet autour des Victoires de la Musique. une partie des indépendants et des maisons de disques règnent sur Les Victoires de la Musique !”, a ainsi déclaré Cyril Hanouna.

Les chroniqueurs d'accord avec Cyril Hanouna

Les chroniqueurs de TPMP d’accord avec Cyril Hanouna


Et les chroniqueurs ont été très nombreux à réagir à l’absence de grands artistes aux Victoires de la Musique. C’est le cas de Raymond qui a beaucoup de mal à comprendre pourquoi Grand Corps Malade n’est pas en lice.

Boycotter Les Victoires de la Musique

Boycotter Les Victoires de la Musique

De son côté, le chroniqueur de TPMP Gilles Verdez a déclaré : « C’est une cooptation qui se cache derrière une liste de 600 personnes qui élisent. Mais en fait, ils cooptent entre de grandes maisons de disques (…) Ils ont autorisé Grand Corps Malade à partager les prix. Ils ne veulent pas de rappeurs, parce que ces maisons n’ont pas de marché du rap à part 2 ou 3 rappeurs. Je n’ai pas ton pouvoir, mais moi aussi je boycotterai Les Victoires de la Musique ». Du moins, c’est dit !


Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.