HomeDiversTPMP. Bagarre entre deux proches de Loana, la sécurité intervient !

TPMP. Bagarre entre deux proches de Loana, la sécurité intervient !

Le mardi 2 mars dans TPMP, deux proches de Loana se sont violemment écharpés sur le plateau et sont séparés par Cyril Hanouna, laissant les téléspectateurs choqués.

Loana à l’affiche !

Loana à l’affiche !

Depuis quelques jours, le nom de Loana est sur toutes les lèvres. L’ancienne gagnante de Loft Story fait l’objet d’une querelle. Deux de ses proches ne cessent donc de s’écharper. Il s’agit en fait de Sylvie Ortega Munos et Eryl Prayer. Les deux  se sont donc rencontrés le 23 février sur le plateau de TPMP.

Un premier face à face sur TPMP !

Un premier face à face sur TPMP !

Depuis leur premier face à face sur le plateau de TPMP, les deux semblent être devenus les pires ennemis. Eryl Prayer déclare que la veuve de Ludovic Chancel exerce une très mauvaise influence sur Loana. La star de télé-réalité elle-même a accusé Sylvie Ortega Munos d’avoir tenté de la tuer en lui donnant une forte dose de médicaments.

Des règlements de comptes sur TPMP !

Des règlements de comptes sur TPMP !

Le lundi 1er mars, Sylvie Ortega était donc de retour sur l’émission de Cyril Hanouna  pour régler ses comptes avec Eryl Prayer. Dès le lendemain, l’équipe de TPMP a décidé ainsi d’organiser le deuxième round. Sylvie Ortega et le sosie d’Elvis Presley se sont livrés un véritable combat verbal avant de tenter d’en venir aux mains. Au point de faire intervenir Cyril Hanouna et la sécurité ! 

Un combat en plein direct !

Un combat en plein direct !

” Tu vas me dire ce que tu as dit hier devant la France entière “, a lancé Sylvie Ortega sur le plateau de TPMP. Et Eryl Prayer de répondre : ” Tu t’es attaqué à mon père espèce de salope !”. Furieuse, elle a alors rétorqué : ” Tu t’es attaqué à mon mari espèce de fils de merde “.

"On ne veut pas de ça ici"

“On ne veut pas de ça ici”

Cette situation de tension a duré cinq minutes en plein direct. Ce qui a poussé l’animateur à hausser le ton. Il a donc demander aux deux ennemis de sortir du plateau TPMP affirmant, “on ne veut pas de ça ici”. De même, sur les réseaux sociaux, les téléspectateurs se sont montrés véritablement choqués par le comportement des deux “amis” de Loana.

Meriem Meskouk
Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.
SUGGESTIONS