TPMP. Baba révèle ses quatre chroniqueurs les mieux payés.. la surprise !

Cyril Hanouna sans filtre. Le présentateur star de TPMP a fait une révélation concernant ses chroniqueurs. Il a dévoilé donc le nom de ceux qui sont le mieux payés. On a les détails !

Des révélations inattendues dans TPMP !

Des révélations inattendues dans TPMP !

Dans l’émission TPMP, Cyril Hanouna a l’habitude d’enchaîner les anecdotes et révélations très inattendues. Constamment, l’animateur star de C8 fait des confidences sur la vie privée de ses chroniqueurs, pour le plus grand bonheur de ses fidèles téléspectateurs.

Ce fut le cas ce lundi 17 janvier dernier. Baba a d’abord souhaité remercier le public de sa présence. « Sachez que si je devais choisir entre les chroniqueurs et le public, je choisirais le public », a-t-il affirmé. La raison ? « Parce que vous n’êtes pas payants », s’est-il ainsi amusé avant d’ajouter : « Si vous saviez combien ça me coûte tout ça ». « Si vous saviez ce que ça vous rapporte aussi », a déclaré ensuite Matthieu Delormeau.

Cyril Hanouna sans filtre !

Cyril Hanouna sans filtre !

Inspiré, le présentateur de TPMP a ainsi demandé à son équipe : « A votre avis, quel côté est le plus cher ? Le droit ou le gauche ? ». Alors que tous ont désigné le côté droit, où on pouvait notamment retrouver Valérie Bénaïm, Matthieu Delormeau, Benjamin Castaldi et Kelly Vedovelli. 

Cyril Hanouna a confirmé leurs doutes. « Oui c’est celui-là », a-t-il effectivement conclu. Alors que le public présent sur le plateau de TPMP et les téléspectateurs espéraient en apprendre davantage, Cyril Hanouna ne les a pas déçus. « Vous avez deux salaires problématiques du côté droit », a-t-il d’abord déclaré.

« Trois, non ? », a demandé ensuite Gilles Verdez. Ce à quoi le père de deux enfants a rétorqué : « Benaïm, elle est au même salaire que les trois autres… sauf qu’elle le mérite ».

Bénaïm, la chroniqueuse  de TPMP la plus payée !

Bénaïm, la chroniqueuse de TPMP la plus payée !

Par la suite, Cyril Hanouna a ajouté : « Bénaïm, vous avez le plus gros salaire des chroniqueurs avec les primes en plus. C’est la mieux payée des chroniqueurs ». Une déclaration qui a visiblement surpris les chroniqueurs de TPMP présent sur le plateau de tournage. 

« C’est celle qui gagne le plus à la fin du mois. J’ai tout regardé. C’est Benaïm qui est la mieux payée », a poursuivi le présentateur de C8 avant d’évoquer le classement final : « En 2, c’est Castaldi, en 3 c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel ! ».

Face à cette révélation inattendue, Matthieu Delormeau n’a pas pu cacher sa surprise. « Il va péter les plombs », assuré ainsi Kelly Vedovelli. « Il peut les péter, ça ne changera rien », a rétorqué Baba. Et pour celui qui a le plus petit salaire ? « C’est moi », a tout simplement conclu l’animateur pour ne pas vexer un autre de ses chroniqueurs.

'Face à Baba' : Quels candidats seront présents dans l'émission ?

‘Face à Baba’ : Quels candidats seront présents dans l’émission ?

Par ailleurs, après avoir fait des révélations concernant ses chroniqueurs de TPMP, le célèbre présentateur a ensuite évoqué son programme ‘Face à Baba’.

Le 16 novembre dernier, il avait effectivement reçu Eric Zemmour. Le 27 janvier prochain, ce sera donc Jean-Luc Mélenchon qui viendra débattre face à dix intrants. Et concernant les prochains invités ? Baba a révélé qu’il y aura « Valérie Pécresse et Marine Le Pen », a-t-il annoncé.

« On attend de savoir aussi si le président sortant va se présenter ou pas. En tout cas, tout le monde a répondu positivement à notre invitation. Il ne reste plus que le candidat socialiste », a conclu le présentateur de TPMP, ravi que son nouveau programme politique fonctionne.