TPMP. Baba annonce le décès d’Ali et dévoile l’atroce cause de sa mort 

Une triste nouvelle ! Ce 11 février 2022, Cyril Hanouna a annoncé la mort d’Ali, un retraité victime d’un fait divers terrible. Il y a quelques semaines, l’homme de 67 ans avait témoigné dans TPMP de son calvaire.

L'agression d'Ali avait indigné les Français !

L’agression d’Ali avait indigné les Français !

C’est un fait divers qui avait effectivement bouleversé les chroniqueurs et les téléspectateurs de TPMP, au mois de janvier dernier.

Ali, un homme de 67 ans, habitant de Noisy-le-Sec, abordé par des inconnus sous le prétexte de lui demander une cigarette. Ensuite, en le maintenant par le bras… Ses agresseurs l’avaient traîné en voiture et ils avaient diffusé ainsi la vidéo de leurs sévices sur les différents réseaux sociaux. La victime avait donc porté plainte pour « violences avec armes en réunion ».

Un décès qui émeut les chroniqueurs de TPMP

Un décès qui émeut les chroniqueurs de TPMP

Suite à la polémique suscitée par la vidéo… La police a donc mis en examen trois hommes impliqués dans l’affaire. Plusieurs jours après son agression… Cyril Hanouna avait ainsi invité Ali, le visage encore tuméfié, pour témoigner de la terrible agression qu’il avait subie sur le plateau de TPMP, touchant tous les chroniqueurs, aussi le public.

Face à l’animateur de C8, l’homme âgé avait expliqué qu’il s’était « écrasé la tête sur la route ».  Malheureusement, ce vendredi 11 février, l’animateur star de C8 a annoncé, au retour d’une coupure pub, le décès d’Ali.

« On n’a pas mis de musique parce qu’on vient d’apprendre une mauvaise nouvelle », a annoncé Cyril Hanouna, avec gravité. « Vous vous rappelez tous d’Ali, qui était venu nous voir, qui avait été traîné par des jeunes. Vous avez vu les images qui étaient terribles. Ali vient de nous quitter », a-t-il ensuite déclaré sur le plateau de TPMP devant son équipe, visiblement touchée en apprenant cette information.

Une disparition causée par son agression

Une disparition causée par son agression

« On a appris ça par Hocine, son neveu. C’est peut-être dû aux médicaments qu’il prenait pour calmer la douleur. Il est mort d’un arrêt cardiaque. Ça nous fait tous énormément de peine ». Ajoute aussi le présentateur de TPMP, avant de laisser la parole à ses chroniqueurs sous le choc. 

Matthieu Delormeau a exprimé aussi sa colère contre les agresseurs du retraité de 67 ans. Appelant à un châtiment exemplaire. « C’est bouleversant, son témoignage était déchirant », s’est ému Gilles Verdez, lui aussi très bouleversé par ce décès.

TPMP : Une soirée pleine d’émotions !

TPMP : Une soirée pleine d’émotions !

Ce vendredi 11 février, le ton de TPMP était plutôt grave, puisque les chroniqueurs ont aussi recueilli le terrible témoignage de Lucas. Un homme victime de l’incendie, pour lequel François, le candidat de Koh-Lanta 2022, a été mis en examen. 

Les déclarations du jeune homme de 27 ans grièvement blessé pendant ce feu de forêt ont amplement bouleversé le plateau de TPMP. « Le SDIS 34 savait pertinemment qu’il était mis en examen. Moi, je me demande aujourd’hui pourquoi on va laisser un homme comme ça. Parce que ça reste un homme, peut-être ce qu’il a fait… Ça reste un homme. J’ai été blessé, j’ai perdu un collègue, mais ça reste un homme. Comment une hiérarchie peut laisser faire ça aujourd’hui ? », a-t-il déploré.

https://youtu.be/07BNkBNCawU