TPMP. Anne-Claire Coudray critiquée par un chroniqueur de Cyril Hanouna

Cette minute de l’émission TPMP, Anne-Claire Coudray aurait préféré s’en passer. En effet, un chroniqueur de Cyril Hanouna s’écharpe sur le comportement de la présentatrice. Heureusement que le Boss est là. Leenkus vous dit tout !

Stromae signe son grand retour !

Stromae signe son grand retour !

Il y a quelques jours, le chanteur Stromae faisait effectivement son grand retour à la télévision. En fait, au lieu d’aller dans un programme de divertissements, l’interprète de ‘Papaoutai’ accepte donc l’invitation d’Anne-Claire Coudray. De fait, cette dernière est connue pour ses tenues vestimentaires en décalage avec sa fonction, notamment présentatrice du JT de 20H. Les chroniqueurs de TPMP la taquinent souvent à ce sujet.

Après avoir vanté les louanges de l’artiste, la journaliste lui demande donc des détails sur sa longue traversée du désert. Pendant 6 ans, on n’aura que de très rares nouvelles de Stromae. Alors au lieu de lui répondre de façon naturelle, il va utiliser l’une des chansons de son dernier album intitulé ‘L’enfer’. Ce titre évoque ainsi les personnes qui ont eu des pensées suicidaires.

Vent de panique sur le plateau de TPMP !

Vent de panique sur le plateau de TPMP !

Par les temps qui courent, tenir un tel discours à une heure de grande écoute est-il raisonnable ? Le débat s’installe à TPMP. Et effectivement, certains chroniqueurs n’ont pas du tout apprécié ce moment en direct d’Anne-Claire Coudray !

En effet, le point de vue de Gilles Verdez se démarque nettement de sa camarade Danielle Moreau. Souhaitant prendre la défense du journal ‘Libération‘, le chroniqueur de TPMP s’enflamme donc contre la présentatrice du JT de 20H. En tolérant le « caprice » du chanteur, elle a été beaucoup trop loin. Ce n’est ni le moment ni le lieu de faire ce genre de buzz.

Cyril Hanouna recadre son chroniqueur sur le plateau de TPMP

Cyril Hanouna recadre son chroniqueur sur le plateau de TPMP

Interpellé par la colère du mari de Fatou, Cyril Hanouna va à son tour prendre parti. À votre avis, dans quel camp est-il ? Sans plus attendre, Leenkus vous dévoile tout.

Le présentateur star de TPMP ne laisse pas de place au doute. Il est tout simplement furieux de l’attitude de son collègue. Certes, Baba a toujours eu des avis un peu spéciaux. En revanche, en ce qui concerne le talent de l’artiste belge, il ne pensait pas que quelqu’un ose le dénigrer de la sorte. Pour l’instant, personne n’a eu le dernier mot dans cette affaire. Quant aux concernés, ils ne préfèrent pas se justifier.

Air de déjà-vu ou scandale ?

Air de déjà-vu ou scandale ?

Après tout, ce n’est pas la première fois que Stromae n’en fait qu’à sa tête. Pour rappel, à l’occasion de la promotion de sa chanson ‘Tous les mêmes’… Stromae avait effectivement « convié » son alter ego féminin sur le plateau d’Antoine de Caunes.

Alors même si la séquence ne dure que quelques minutes à l’antenne, elle avait donc nécessité quatre heures de tournage. Un défi technique salué par la presse, à l’époque.

Mais qu’est-ce qui a changé aujourd’hui ? Le thème de la chanson française ? Le fait que le journal télévisé d’Anne-Claire Coudray ne soit pas un endroit où l’on puisse effectivement faire ‘n’importe quoi’ ? Chers lecteurs, vous êtes pour ou contre les propos de Gilles Verdez, Chroniqueur de TPMP ?