Toto clash violemment plusieurs candidats emblématiques des Marseillais !

Toto

Thomas Adamandopoulos, allias Toto, vient de clasher de nombreux candidats des Marseillais sur ses story Instagram. Pour tout savoir et plus de détails, lisez la suite !

Toto clash plusieurs candidats emblématiques des Marseillais !

Toto fustige les Marseillais

Toto est une figure emblématique des Anges de la télé-réalité sur NRJ12 alors qu’il s’est plutôt fait connaître dans la cinquième saison des Marseillais. Malheureusement, le jeune homme a eu un court passage chez W9, arrivant au bout de l’aventure et la quittant avant la fin.

Thomas et Leana

Sa relation avec Léana Zaoui.

Suite à cela, le marseillais a effectivement rebondit en intégrant l’aventure des Anges. Les téléspectateurs l’ont retrouvé dans de nombreuses saisons du programme.. Il a été encore plus connu pour sa relation avec Léana Zaoui. Le jeune homme était fou amoureux d’elle avant qu’il ne souffre comme un fou de la relation..

Toto vs Paga et Nacca

Toto balance cash

Par ailleurs, sur sa story Instagram, Toto s’est lâché en clashant plusieurs candidats phares des Marseillais. Le jeune homme a d’abord répondu à un internaute lui demandant ce qu’il pense de Greg et Nacca. Toto a donc répondu : « Peste ou choléra ? Y’en a un c’est un trou du c** sympa et l’autre c’est la reine des s*lopes avec zéro cou*lles !!!! »

Toto les anges

Ça balance vraiment

Hélas, Nacca n’est pas le seul à ne pas s’attirer les foudres de Toto mais Paga aussi. En effet, le marseillais semble ne pas apprécier Paga non plus.  « Faux gars !! Mdrrrr toi tu aimes me maronner » déclare-t-il.

Julien Tanti n’est pas dans la black-liste

Julien Tanti n’est pas dans la black-list

Quoi qu’il en soit, Toto n’apprécie pas tous les Marseillais. Le jeune homme paraît bien aimer Julien Tanti, reconnaissant que ce dernier a un beau parcours.

Le marseillais

« Il a été très bon. On peut le critiquer ce que tu veux mais dans l’ensemble, il a su tirer son épingle du jeu et ne s’endort pas sur ses lauriers donc bien vu le frater. » affirme Toto. Cependant, on peut comprendre que Toto ne semble pas avoir envie de faire les Marseillais.. On dirait qu’il se plait bien chez NRJ12 !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !