in

Top 5 des meilleures couleurs de cheveux pour l’Automne 2020

Top 5 des couleurs d'automne
Rouges foncés, brun chocolat et espresso aux tons chauds – vous ne pouvez plus vous tromper avec ces nuances tendances.Nous vous présentons le Top 5 des meilleures couleurs de cheveux pour l’Automne 2020.
Top 5 des meilleures couleurs de cheveux
Les tendances des couleurs de cheveux peuvent être cycliques, et l’automne 2020 s’annonce comme un excellent exemple de cela.Tout le monde confiné, il ne s’agit pas de sortir de sa zone de confort. Il s’agit plutôt de s’en tenir à ce qui est familier.«Nous sommes définitivement en train de passer à des tons plus sombres et plus riches pour l’automne de cette année», déclare Andrew Fitzsimons.Il poursuit : «Nous avons tous appris à accepter davantage de nos teintes naturelles cette année, nous allons donc nous en tenir à des couleurs à faible entretien pour l’automne, qui sont un peu plus proches de notre teinte naturelle et faciles à entretenir ».En outre, Fitzsimons pense à des tons plus foncés et plus riches: rouges foncés, brun chocolaté, espresso aux tons chauds, reflets caramel et toffee.D’ailleurs, ces couleurs sont chaudes et cozy, à l’image de l’automne.Alors, voici une sélection des 5 top idées couleurs, pour vous mesdames ! Faites défiler pour trouver une inspiration capillaire qui vous corresponde tout en restant dans la tendance !
Top 1 : Chrissy teigen

N°1 du Top 5 : Le Toffee

Le N°1 du top 5 est le toffee.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Iphone 12

Apple divulgue accidentellement la date de sortie de l’Iphone 12 !

kératine

Kératine : Tout ce que vous devez savoir sur les traitements à la kératine !