Top 5 des meilleures couleurs de cheveux pour l’Automne 2020

Top 5 des couleurs d'automne

Rouges foncés, brun chocolat et espresso aux tons chauds – vous ne pouvez plus vous tromper avec ces nuances tendances.

Nous vous présentons le Top 5 des meilleures couleurs de cheveux pour l’Automne 2020.

Top 5 des meilleures couleurs de cheveux

Les tendances des couleurs de cheveux peuvent être cycliques, et l’automne 2020 s’annonce comme un excellent exemple de cela.

Tout le monde confiné, il ne s’agit pas de sortir de sa zone de confort. Il s’agit plutôt de s’en tenir à ce qui est familier.

«Nous sommes définitivement en train de passer à des tons plus sombres et plus riches pour l’automne de cette année», déclare Andrew Fitzsimons.

Il poursuit : «Nous avons tous appris à accepter davantage de nos teintes naturelles cette année, nous allons donc nous en tenir à des couleurs à faible entretien pour l’automne, qui sont un peu plus proches de notre teinte naturelle et faciles à entretenir ».

En outre, Fitzsimons pense à des tons plus foncés et plus riches: rouges foncés, brun chocolaté, espresso aux tons chauds, reflets caramel et toffee.

D’ailleurs, ces couleurs sont chaudes et cozy, à l’image de l’automne.

Alors, voici une sélection des 5 top idées couleurs, pour vous mesdames ! Faites défiler pour trouver une inspiration capillaire qui vous corresponde tout en restant dans la tendance !

Top 1 : Chrissy teigen

N°1 du Top 5 : Le Toffee

Le N°1 du top 5 est le toffee.

Chrissy Teigen porte une teinte caramel toffee pour un look de cheveux chaleureux que nous adorons.

Ainsi, c’est le genre de couleur de cheveux de transition que vous pouvez laisser pousser pendant un certain temps.

Jennifer lopez

N°2 : Le Toffee

Le top 2 représente encore une fois le toffee. Nous restons toujours dans les dégradés du toffee.

Les cheveux de Jennifer Lopez sont magnifiques et glamour dans une teinte de toffee légère qui est d’ailleurs si facile à entretenir.

Zendaya

N°3 du Top 5 : Vin chaud

La couleur des cheveux de Zendaya a des notes de rouge chardonnay avec des accents d’onyx et d’auburn pour la dimension.

Cette couleur donne un air en même temps sexy et classy !

Rihanna cheveux vin chaud

N°4 : Vin chaud

Nous retrouvons là, le N°4 du top 5.

Les tresses classiques comme celles de Rihanna sont fraîches pour l’automne. Surtout, lorsqu’elles sont teintées avec les nuances du rouge épicé.

Top 5 : Kerry Washington

N°5 du Top 5 : Brun chocolat profond

Kerry Washington porte son lob dans un brun chocolat profond avec une teinte auburn. En effet, cette couleur ne transparaît que sous une certaine lumière.


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !