in

Tomer Sisley se confie sur son souvenir insolite avec Sharon Stone

Tomer Sisley se confie
Lors de son interview avec Nikos Aliagas, Tomer Sisley s’est confié sur son souvenir le plus insolite de la saison 2 de Largo Winch (2011). En effet, dans sa loge il a « fait l’avion » sur les jambes de Sharon Stone..
Tomer Sisley se confie sur son souvenir insolite avec Sharon Stone

Tomer Sisley : Sa complicité avec Sharon Stone

Comme vous pouvez le savoir, il y a toujours des partenaires de jeu avec qui on s’entend mieux qu’avec d’autres. Effectivement, tel était le cas de Tomer Sisley dans le tournage de la saison 3 de la série Batlhazar diffusée sur TF1. En effet, l’acteur n’était pas en bons termes avec Hélène de Fougerolles, et d’ailleurs c’est elle-même qui l’a précisé.
Tomer Sisley : Sa complicité avec Sharon Stone

Beaucoup de complicité

« On n’a pas grand-chose à se dire d’ailleurs parce qu’on n’a pas grand-chose en commun » déclare-t-elle. En revanche, Tomer Sisley a eu beaucoup de complicité avec l’actrice Sharon Stone. Il précise ainsi dans l’interview pour 50 minutes Inside que Sharon « aurait adoré rester une petite fille ».
Son souvenir insolite

Son souvenir insolite

Ensuite, Tomer Sisley raconta un souvenir insolite : « Il y a un moment où elle est redevenue une enfant. Un jour, elle me parle de ses enfants à elle. Elle me dit qu’elle adore leur faire faire l’avion. Quand on se met sur le dos et qu’on les fait voler sur nos pieds. »

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Maeva Ghennam

Maeva Ghennam ! Elle s’exprime enfin après son agression