Tomer Sisley. Sa femme Sandra est une célèbre créatrice de mode 

Qui est Sandra la femme de Tomer Sisley

Le lundi 14 décembre, Tomer Sisley était en vedette sur TF1 dans le téléfilm “Coup de foudre à Noël”. L’opportunité de revenir non pas sur son honorable parcours, mais plutôt sur sa femme Sandra.

Tomer Sisley : à la découverte de son épouse Sandra Sisley

Tomer Sisley: L’acteur français bientôt à Hollywood

Plus besoin de présenter l’acteur français Tomer Sisley ! À 46 ans, il est la star de la célèbre saga “Largo Winch” et cartonne également dans la série “Balthazar”.

Tomer Sisley: L’acteur français bientôt à Hollywood

Tomer Sisley : Bientôt un film avec Leonardo DiCaprio

Il devrait également donner la réplique en 2021 à Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence dans le prochain film Netflix écrit par Adam McKay, “Don’t Look Up”. Du Lourd ! Mais si tout semble bien aller pour Tomer Sisley, sa femme Sandra n’est pas en reste.

Tomer Sisley: L’acteur français bientôt à Hollywood

Une femme d’affaires

Pour cause, la beauté de 47 ans est à la tête de la société de télécommunications Sandra & Co. Elle est une spécialiste dans les événements, les relations publiques et les magazines pour diverses marques. En fait, il est surtout célèbre pour les banquets déjantés organisés dans sa suite éphémère Sandra&Co sur la Croisette dans le cadre du Festival de Cannes. Ce n’est pas tout, puisque Cyril Hanouna l’a également choisie comme chroniqueuse chez “TPMP: sur C8, et “TPMP : elles refont la télé”, avec Hapsatou Sy.

Une épouse business woman

Sandra Sisley: Pleine d’ambition et de créativité

Puisque rien n’arrête Sandra Sisley, sachez qu’elle va bientôt créer ses propres tenues comme elle l’a dit en exclusivité.  « Je sors aussi ma marque de fringues qui s’appelle BE. Il s’agit d’une marque solidaire, autour du bien-être et de l’affirmation de soi ».  Une étiquette créée en collaboration avec le calligraphe et évaluateur Nicolas Ouchenir, qui, comme Sandra nous l’a expliqué, attirera l’attention du sweat à capuche. Un beau projet pour quelqu’un qui est également célèbre pour être proche de Laeticia Hallyday.

Sandra Sisley: Pleine d’ambition et de créativité

La première à supporter son homme

Hormis cette nouvelle aventure dans l’industrie de la mode, qu’elle a su maintenir malgré l’épidémie, Sandra Sisley, la mère d’un petit Dino âgé de 12 ans, est avant tout une grande fan de son mari. Et si vous vous demandez si elle voit son amour à la télévision, la réponse est oui. « Balthazar, j’adore ! », nous a-t-elle répondu. D’ailleurs, Tomer Sisley était en tête d’affiche de TF1 dans “Coup de foudre à Noël” (lundi 14 décembre) en avant-première. La nouvelle créatrice de mode a « déjà vu deux fois » cette comédie romantique … Ah l’amour !


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.