in

Tomer Sisley : nouveau projet avec Leonardo DiCaprio!

Tomer Sisley tourne avec Leonardo Di Caprio
La nouvelle comédie « Don’t look up » d’Adam McKay sera diffusée sur Netflix. Avec des stars comme Ariana Grande, Jennifer Lawrence ou encore Cate Blanchett. Tomer Sisley, est pour l’instant, le seul acteur français du casting !
Tomer Sisley : Nouveau projet avec Leonardo DiCaprio!

Tomer Sisley : casting extraordinaire !

Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Rob Morgan, Meryl Streep, Cate Blanchett, Jonah Hill, Himesh Patel, Timothée Chalamet, Ariana Grande, Kid Cudi, Matthew Perry. En ce moment, vous pourriez penser qu’il s’agit de la prochaine liste du Met Gala. C’est en effet, un casting vraiment fou du nouveau film du réalisateur Adam McKay qui sortira sur Netflix. La plateforme a donc annoncé un Français qui rejoint le casting du film : Tomer Sisley.
Tomer Sisley dans un casting extraordinaire !

Une épouse fière du rôle de son mari 

Un grand pas dans la vie de l’acteur. De quoi faire l’immense fierté de sa femme Sandra Sisley. “ Je vous présente le casting du nouveau film d’Adam McKay, Don’t Look up. Là, vous ne l’entendez pas, mais je hurle devant mon téléphone !”, annonçait-elle joyeusement sur Instagram le jeudi 15 octobre 2020, en partageant le trombinoscope du casting.
Une épouse fière du rôle de son mari

Des arrivées inattendues !

Pour l’instant, nous ne connaissons pas encore le rôle de chacun des personnages. Adam McKay veut octroyer des apparitions surprenantes aux personnalités dans ses productions. On se souvient bien sur, de Selena Gomez et Margot Robbie notamment dans The Big Short ou encore The Rock dans Very Bad Cops.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Gérald Darmanin bientôt papa

Gérald Darmanin : Le jeune marié deviendra bientôt papa

Marc Ladreit de Lacharrière défend la culture face à Sonia Mabrouk !

Marc Ladreit de Lacharrière défend la culture face à Sonia Mabrouk !