Tom Parker, ancien leader de la bande britannique “The Wanted”, a révélé le 12 octobre qu’il souffrait d’une tumeur cérébrale en phase terminale. En cours de traitement et après une chimiothérapie, le musicien a donc communiqué une bonne nouvelle.
Une mauvaise nouvelle aussi !
Tom Parker, ancienne vedette du boys band “The Wanted”, et sa partenaire Kelsey ont connu un bouleversement au cours de l’année dernière.
Tout le monde doit savoir
Les jeunes parents d’une petite fille étaient sur le point d’accueillir son petit frère. Soudainement, ils ont annoncé une mauvaise nouvelle : “Ce n’est pas facile à dire mais j’ai malheureusement été diagnostiqué d’une tumeur au cerveau pour laquelle je suis déjà sous traitement”, expliquait-il sur Instagram. “Nous avons décidé, après de nombreuses discussions, que plutôt que de le cacher et d’en faire un secret… Nous ferions donc une interview où nous pourrions donner tous les détails et le faire savoir à tout le monde”
Tom Parker, un vrai combattant !
En dépit de la constatation des docteurs, Tom Parker est resté optimiste et combatif. Un peu près trois mois après avoir révélé sa vérité, le chanteur de 32 ans a visiblement donné de ses nouvelles à ses fans. Et il y a de quoi se réjouir !
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.