HomePeopleTom Parker: Atteint d'une tumeur au cerveau, il rassure ses fans

Tom Parker: Atteint d’une tumeur au cerveau, il rassure ses fans

Tom Parker, ancien leader de la bande britannique “The Wanted”, a révélé le 12 octobre qu’il souffrait d’une tumeur cérébrale en phase terminale. En cours de traitement et après une chimiothérapie, le musicien a donc communiqué une bonne nouvelle.

Tom Parker souffre d'une tumeur au cerveau ! Il rassure ses fans

Une mauvaise nouvelle aussi !

Tom Parker, ancienne vedette du boys band “The Wanted”, et sa partenaire Kelsey ont connu un bouleversement au cours de l’année dernière.

Bonne et mauvaises nouvelles pour le couple !

Tout le monde doit savoir

Les jeunes parents d’une petite fille étaient sur le point d’accueillir son petit frère. Soudainement, ils ont annoncé une mauvaise nouvelle : “Ce n’est pas facile à dire mais j’ai malheureusement été diagnostiqué d’une tumeur au cerveau pour laquelle je suis déjà sous traitement”, expliquait-il sur Instagram. “Nous avons décidé, après de nombreuses discussions, que plutôt que de le cacher et d’en faire un secret… Nous ferions donc une interview où nous pourrions donner tous les détails et le faire savoir à tout le monde”

Tout le monde doit savoir

Tom Parker, un vrai combattant !

En dépit de la constatation des docteurs, Tom Parker est resté optimiste et combatif. Un peu près trois mois après avoir révélé sa vérité, le chanteur de 32 ans a visiblement donné de ses nouvelles à ses fans. Et il y a de quoi se réjouir !

Tom Parker un vrai combattant !

Des résultats encourageants pour Tom Parker

En effet, la chimiothérapie qu’il a suivie après le diagnostic de son cancer a produit des effets plus que positifs. Si quelques interventions ne révèlent aucune amélioration, ce résultat n’est pas le cas pour Tom Parker.

De bons résultats !

Sur une photo de lui en compagnie de son épouse et de ses deux enfants.. Parker a aussi expliqué que le dernier scanner avait révélé une « réduction significative » de la tumeur. “Voici alors les mots que j’ai entendu aujourd’hui et que je ne peux plus m’arrêter de prononcer. J’ai eu une IRM mardi et les résultats sont encourageants. La tumeur s’est réduite et je réponds bien au traitement. Je continue chaque jour de me battre pour anéantir cette m**de” .  Ces paroles de réconfort et de soulagement n’ont alors pas tardé à engendrer des commentaires positifs. De quoi redonner à Tom Parker un peu plus de force dans son combat !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS