Tom Cruise : dans l’espace ? Un nouveau projet incroyable !

Tom Cruise bientôt dans l'espace

Après avoir joué dans plusieurs films de science-fiction, Tom Cruise repousse une nouvelle frontière. Il se rendra à bord de la Station spatiale internationale.

Tom Cruise va aller dans l'espace… son projet incroyable!

L’aventure dans le sang !

Toujours plus haut, toujours plus fort. Dans ses nombreux films, Tom Cruise a pris l’habitude de repousser les limites encore plus loin.

Celui qui n’a pas hésité à faire ses propres cascades, démontrées une fois de plus sur le film Mission Impossible 7. Mais bientôt il fera encore davantage.

L'aventure est dans le sang !

Tom Cruise plus près des étoiles

Bien qu’il ait pu être écarté de certains projets au cours des dernières années en raison de son âge, Tom Cruise a conservé son aura évidente à Hollywood.

D’ailleurs, cela lui permet de se lancer dans des projets qui semblent complètement fous. C’est pour cette raison qu’en octobre 2021, il se rendra effectivement, à bord de la Station spatiale internationale.

Avec des astronautes du monde entier, il ne va pas participer à une expérience scientifique, ni imaginer la prochaine étape de la capture de l’espace. Non, avec le réalisateur Doug Liman, il participera, tout simplement, aux repérages de son prochain film.

Tom Cruise ramasse les étoiles

En fait, Tom Cruise et Doug qui ont tous les deux participés à Edge of Tomorrow ou plus récemment à Barry Seal, envisagent de tourner un film dans l’espace.

Une réalisation absolument sans précédent comme jamais auparavant.

Tom Cruise plus près des étoiles

Tom Cruise, premier tournage à bord de l’ISS

Mieux encore, ce voyage pourrait également être l’occasion pour Tom Cruise de tourner les premières scènes du prochain film.

Les deux hommes viendront avec Michael Lopez-Alegria. L’astronaute hispano-américain de la NASA a établi un record pour les voyages dans l’espace.

En effet, un siège supplémentaire sera disponible sur le vaisseau spatial ‘Crew Dragon’ de SpaceX, qui les transportera dans l’espace. Cependant, le ou la future co-star de Tom Cruise pour ce film sera peut-être à bord de l’ISS. 

Premier tournage à bord de l’ISS

Les fans sont impatients 

Les premières révélations sur ce film sont sorties en été 2019. À l’époque, le site Variety avait révélé qu’un budget d’au moins 200 millions de dollars serait nécessaire pour cet énorme projet.

Pendant ce temps, le tournage des deux prochains épisodes de Tom Cruise Mission Impossible n’est pas encore terminé, particulièrement retardé bien évidemment, à cause du coronavirus.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.