in

Tom Cruise : accident sur le tournage de Mission Impossible

Tom Cruise assiste a un accident sur le tournage de Mission Impossible
Un accident sur le tournage de Mission Impossible a eu lieu.Une scène d’action à laquelle Tom Cruise a assisté, mais qui va coûter très cher à la production.
Accident sur la tournage de Mission Impossible

Tom Cruise revient de loin

La scène en question, pourtant préparée par les meilleurs professionnels a failli tourner au drame.Aucun blessé grave parmi les cascadeurs mais Tom Cruise revient de loin.Les cascades prévues pour le prochain volet de Mission Impossible vont certainement faire impression.
Tom Cruise accident de moto

Tom Cruise a assisté au crash

On apprend en effet que celles-ci ont coûté une fortune à réaliser.Sur la plateau du tournage, la star a assisté au crash.Les motos préparées spécialement pour le film ont pris feu suite a l’accident.
Mission Impossible va coûter une fortune

Mauvaises conditions

La scène avait pourtant été préparée avec une grande précision.Des semaines de configuration avant de la tourner avec Tom Cruise ont été nécessaires.Les derniers préparatifs de la veille n’auront apparemment pas suffit, certainement à cause des conditions climatiques.
Tom Cruise est furieux

Tom Cruise ne cache pas sa colère.

Un technicien présent sur place rapporte ainsi :

Que pensez-vous de cet article?

Maurice Louis

Passionné par l'écriture et l'art, je suis de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! Je m'intéresse à la vie des célébrités en partageant les dernières nouveautés brûlantes.

L'hunoriste Dieudonné est banni de TikTok

Dieudonné interdit, expulsé, et banni à vie de TikTok

Lady Gaga se confie sur ses troubles mentaux

Lady Gaga se confie sur ses importants troubles mentaux