HomeMusiqueTina Turner fait ses adieux et se confie sur Ike, son ex-mari...

Tina Turner fait ses adieux et se confie sur Ike, son ex-mari violent

Dans un documentaire qui sera diffusé le 27 mars, Tina Turner fait ses adieux à la scène médiatique. D’ailleurs, elle se confie sur la violence de son ex-mari, Ike Turner.

Tina Turner se confie sur son ex-mari : « C’est comme une malédiction »

Des années de traumatisme..

Tina Turner a connu de grands drames dans sa vie. À l’âge de 81 ans, la chanteuse décide de faire ses adieux à son public . En effet, c’est dans un documentaire intitulé Tina que la star s’est exprimée sur sa vie mouvementée. Le documentaire sortira le 27 mars sur HBO.

Des années de traumatisme..

Tina Turner a vécu un enfer

D’ailleurs, la star évoque particulièrement le calvaire qu’elle a vécu durant toute sa vie à cause de son ex-mari. Et cet enfer a duré seize bonnes années.. Engagée dans un mariage « toxique », comme elle le qualifie, Tina Turner était victime de violences physiques et psychologiques.. Celles-ci ont laissé des traces. La star américaine se confie sur la tragédie qu’elle a vécu pendant ses années..

Tina Turner

La star se confie

« C’est comme une malédiction. » déclare-t-elle. D’ailleurs, la chanteuse s’était déjà confiée sur cette période difficile de sa vie dans son livre «  My love story. ».

Tina Turner : La mort tragique de son fils..

Tina Turner : La mort tragique de son fils..

En effet, elle a expliqué : « Après tout le succès que j’ai eu, les gens parlaient encore d’Ike et de Tina. Je ne voulais pas raconter cette histoire ridiculement embarrassante de ma vie. Mais j’ai senti que c’était une façon de me débarrasser des journalistes. »

Tina Turner

Décédé en 2007, Ike Turner a présenté ses excuses à la chanteuse et elle semble lui avoir pardonné. Hélas, ce n’est pas le seul cauchemar de Tina Turner.. En effet, Tina Turner a vécu la tragique mort de son fils Craig, âgé de 59ans. En revanche, cette fois-ci l’interprète de Simply The Best a pu compter sur le soutien de son mari Erwin Bach. Ils se sont mariés en 2013 et Tina Turner lui a même prouvé son amour en lui donnant un rein.. Ce qui lui a d’ailleurs causé un cancer des intestins et une insuffisance rénale.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS