Dans un documentaire qui sera diffusé le 27 mars, Tina Turner fait ses adieux à la scène médiatique. D’ailleurs, elle se confie sur la violence de son ex-mari, Ike Turner.
Des années de traumatisme..
Tina Turner a connu de grands drames dans sa vie. À l’âge de 81 ans, la chanteuse décide de faire ses adieux à son public . En effet, c’est dans un documentaire intitulé Tina que la star s’est exprimée sur sa vie mouvementée. Le documentaire sortira le 27 mars sur HBO.
Tina Turner a vécu un enfer
D’ailleurs, la star évoque particulièrement le calvaire qu’elle a vécu durant toute sa vie à cause de son ex-mari. Et cet enfer a duré seize bonnes années.. Engagée dans un mariage « toxique », comme elle le qualifie, Tina Turner était victime de violences physiques et psychologiques.. Celles-ci ont laissé des traces. La star américaine se confie sur la tragédie qu’elle a vécu pendant ses années..
La star se confie
« C’est comme une malédiction. » déclare-t-elle. D’ailleurs, la chanteuse s’était déjà confiée sur cette période difficile de sa vie dans son livre « My love story. ».
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !