in

Tik Tok : Le top 5 des TikTokeurs les mieux rémunérés

Jeunes et millionnaires de Tik Tok, le top 5 des TikTokeurs les mieux rémunérés.Bien que le sort de la célèbre plateforme chinoise TikTok ne soit toujours pas clair, une chose est sûre: peu de gens ont tiré parti de l’application que Addison Rae et les quatre autres jeunes célébrités figurant sur la toute première liste des stars les mieux payées de TikTok de Forbes.Découvrons ensemble le parcours de ces jeunes talents qui ont tous gagné au moins 1 million de dollars au cours de ces douze derniers mois. 
Tik Tok N1

Top Tik Tok 1. Addison Rae Easterling ($ 5 million)

Addison R. Easterling, la star la mieux rémunérée de Tik Tok, a tiré profit d’environ 5 millions de dollars l’année dernière. Ces millions de dollars ont été générés grâce à ses 54,1 millions d’abonnés, et sa nouvelle ligne de maquillage (Item Beauty).Mais aussi, grâce à sa collaboration avec American Eagle et Spotify. «TikTok est ce qui m’a amené là où je suis», déclare la reine du Tik Tok.
Tik Tok N2

Top Tik Tok 2. Charlie D’Amelio ($ 4 million)

Le N°2 de la liste est représentée par Charli D’Amelio.La jeune fille de 16 ans a enflammé Tik Tok avec ses vidéos de danse époustouflantes. Voyons voir le parcours de la préférée des adeptes de la plateforme chinoise qui l’a amené à gagner la deuxième place dans la nouvelle liste du magazine Forbes. Ceci,après avoir publié sur TikTok pour la première fois en juin 2019, ses vidéos de danse ont connu un succès fulgurant. 
N2
Peu de temps après, la chanteuse Bebe Rexha a invité Charli D’Amelio à se joindre à elle pour l’ouverture des Jonas Brothers au Barclay Center de Brooklyn.Les choses se sont déroulées rapidement à partir de là. Elle a quitté sa ville natale de Norwalk, Connecticut, pour déménager à Los Angeles. Charli D’Amelio a conclu des accords de parrainages avec des entreprises comme EOS cosmetics, et est apparue dans une publicité du Super Bowl pour Sabra houmous.Sa sœur Dixie (n ° 3) et elle, ont produit plusieurs vidéos avec Hype House. En outre, les sœurs sont devenues les nouvelles égéries de Hollister. 
Tik Tok N3

Top Tik Tok 3. Dixie D’Amelio ($ 2.9 million)

En tant que sœur aînée de Charli D’Amelio, Dixie trouve sa célébrité pleinement liée à celle de sa sœur. De plus, Dixie compte aujourd’hui plus 32 millions de followers. 

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Maeva Ghennam, la Star de télé-réalité : Physique Top ou Flop ?

Julien Tanti et Manon Marsault déménagent à Dubaï !