Tiffany Gounin et Raphaël Pépin bientôt parents ? Les Anges 11

Tiffany Gounin et Raphaël Pépin bientôt parents

Selon certaines rumeurs circulant sur les réseaux sociaux, Tiffany Gounin et Raphaël Pépin attendraient leur premier enfant après une relation de plus d’un an.

Tiffany Gounin et Raphaël Pépin bientôt parents ? Les Anges 11

Comment ils se sont rencontrés ?

Tiffany est une candidate à la télé-réalité qui est apparue deux fois sur Koh-Lanta. Arrivée à la finale de cette émission, elle a perdu face à André, qui remportera presque tous les votes de leurs anciens coéquipiers.

Après sa deuxième apparition à Koh-Lanta, la belle blonde s’envolera pour la Floride pour rejoindre le casting de la onzième saison des Anges. C’est dans la luxueuse villa de Miami qu’elle a rencontré Raphaël Pépin, un candidat emblématique de la télé-réalité qui n’est plus à présenter.

Après quelques jeux de séduction, les deux candidats finiront par former un couple et repartiront ensemble de l’aventure.

Comment se sont-ils rencontrés?

Tiffany Gounin et Raphaël Pépin, une relation complexe

Peu de temps après son retour en France, le couple s’est brièvement séparé avant de se donner une seconde chance.

En mars dernier, Tiffany annonçait leur deuxième séparation sur les réseaux sociaux, dans une interview avec Gossip Room.

Tiffany Gounin et Raphaël Pépin, une relation complexe

Raphaël est revenu pour la première fois sur leur séparation avec la jeune femme.

« Je ne suis pas un garçon facile à vivre, je suis compliqué comme garçon, je ne suis pas très démonstratif. Je garde beaucoup de choses en moi et ça n’aide pas. Des petites attentions, des petits trucs au quotidien qu’il faudrait faire et que je ne réalise pas forcément. »

Tiffany Gounin et Raphaël Pépin, une relation complexe

Raphaël et son désir de fonder une famille

Il a également partagé son désir de fonder une famille : « Toute ma vie, j’ai eu envie de me poser. Mais tu ne fais pas un enfant à la première venue quand même. (…) Personnellement, je ne ferai pas un enfant comme ça, sans être sûr de moi. Et aujourd’hui, je ne suis pas sûr de moi.

Pourtant, c’est un peu la mode des bébés en ce moment mais je ne fais pas comme tout le monde, j’évite. (…) Je ne veux pas que mon bébé soit une mode mais quelque chose de voulu et de sûr. »

En effet, de nombreux candidats cette année sont devenus parents, comme Hillary Vanderosieren et Giovanni Bonamy ou encore Rym Renom la compagne de son meilleur ami, Vincent Queijo.

Raphaël et son désir de fonder une famille

Tiffany Gounin enceinte de Raphaël ?

Enfin, les amoureux se retrouveront, comme en témoignent leurs publications de juin. Ils semblaient très complices, apparemment la flamme brûlait toujours entre eux.

Ils ont même adopté un mignon petit chiot, et il y a des rumeurs selon lesquelles la famille s’agrandirait bientôt. En fait, le compte Instagram “@ lesmarseillaisvsrdm5_”, déclenche “des preuves fiables” que Tiffany serait enceinte de son chéri.

Cependant, rien n’est encore officiel. Les deux n’ont encore publié aucune déclaration, mais ils ne devraient pas tarder.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.