in

Tie and dye : Une tendance que vous pouvez réaliser vous-même!

La tendance tie and dye fait son grand retour dans la mode actuelle ! Désormais, cette dernière est tout à fait réalisable !Alors, comment réaliser sa propre tie and dye ?
Tie and dye à la fashion week

La mode ne cesse de nous fasciner !

Cette tendance promet des habits tous colorés qui donnent l’impression d’être tachés !Désormais, la mode vient régler un des problèmes des plus maladroits d’entre nous !Même si vous tachez votre habit, ça sera plutôt camouflé par les imprimés de cette mode incontournable ! Bon plan, pas vrai ?De plus, cette mode vintage nous fascine tout autant sur les bitumes que sur les podiums. D’ailleurs, elle est fortement présente lors des défilés de la fashion week !
La tendance des couleurs en imprimé

Comment porter les habits tie and dye ?

Ce genre de style se retrouve souvent imprimé sur des robes plutôt légères, des t-shirts larges, mais aussi des jackets en jeans.Cependant, cette tendance utilise plutôt des couleurs pastel afin de camoufler la forte identité visuelle de l’imprimé !Ce style d’habits se porte aussi bien en été qu’en hiver !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

La Casa de Papel

La Casa de Papel 5 : Des mystères à dévoiler lors de cette ultime saison !

Kamila et Laura

Kamila (MELAA3) : C’est fini la guerre entre elle et Laura Lempika !