in

Thomas Vergara : D’urgence à l’hôpital après une chute d’escaliers !

Thomas Vergara
Le mari de Nabilla Benattia, Thomas Vergara, est parti d’urgence à l’hôpital. Apparemment, il a fait une sérieuse chute dans les escaliers !
Thomas Vergara et son épouse

Thomas Vergara : Le pouce complétement pété !

Tout d’abord, le jeune papa de 34 ans a partagé des images de lui à l’hôpital. Ce n’est qu’après son opération qu’il s’est exprimé sur ce qui s’est passé. Thomas Vergara s’est effectivement pété l’orteil, après une chute dans les escaliers de sa demeure à Dubaï.
Les escaliers de la maison de Vergara
Le jeune homme était malade et très fatigué ! C’est alors qu’en descendant les escaliers il a loupé une marche ! D’après ses explications, son pouce s’est ouvert en deux et son ongle à sauter ! Thomas Vergara : « J’ai raté la marche et le pied, il a râpé tout du long ! », dit-il !
Le mari de Nabilla

Un accident qui a engendré pas mal de douleurs !

Dès son retour chez lui, Thomas Vergara a tenu à montrer le lieu de l’accident à ses fans. Cette mésaventure en réalité, l’a énormément dégoûté !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Booba dans Bronx

Kaaris : Le rappeur dans le film « Bronx », bientôt sur Netflix !

"Ambiancé"

Ambiancé : Le film d’horreur de 720 heures arrive à grand pas !