in

Thomas Jouannet ne veut pas jouer un rôle avec sa fille Chloé

Thomas Jouannet se confie

Tant à la télévision qu’au cinéma, Chloé Jouannet suit les traces de ses célèbres parents Alexandra Lamy et Thomas Jouannet. Cependant, ce dernier n’a pas voulu retrouver sa fille dans un tournage. Du moins pas pour l’instant.

Thomas Jouannet ne veut pas jouer avec sa fille Chloé

Thomas Jouannet : son retour

Le 3 octobre 2020, Thomas Jouannet reviendra sur le petit écran, dans France 3, avec le téléfilm “L’Héritage”, réalisé par Laurent Dussaux.

Dans ce drame policier tourné au Cap Ferret, l’acteur donne la réplique à Barbara Cabrita et Diane Robert. Mais vous ne risquez pas de le voir jouer avec sa fille Chloé Jouannet, elle aussi actrice.

Thomas Jouannet : le retour

Thomas Jouannet, chacun de son côté 

Lors d’une interview à Télé Loisirs en début dannée, Thomas Jouannet a expliqué pourquoi il ne voulait pas partager un tournage avec sa fille Chloé, née de son histoire d’amour avec Alexandra Lamy.

A 22 ans, la belle et talentueuse jeune femme, se distingue cependant, devant la caméra, que ce soit sur le petit ou le grand écran.

“Pas tout de suite”, avait affirmé l’acteur suisse de 50 ans. “Pour le moment, je n’en ai pas envie et elle non plus. C’est bien qu’elle fasse son truc de son côté. C’est important. Elle vit son aventure, ce qui n’empêche pas qu’on en parle.”

Chacun de son coté

La comédie c’est dans le sang 

‘Lucky Luke’ en 2009, ‘Avis de Mistral’ en 2014, puis ‘Le Gendre de ma vie’ en 2018 et l’an dernier ‘Banlieusards’, Chloé Jouannet a déjà décroché plusieurs rôles au cinéma.

Thomas Jouannet

Les téléspectateurs peuvent désormais la voire avec Claire Keim dans la série “Infidèle”, dont la deuxième saison a débuté le 1er octobre sur TF1.

La jeune actrice, active sur les réseaux sociaux, partage occasionnellement quelques photos de famille avec ses célèbres parents.

Le 21 juin, à la veille de la fête des pères, Chloé Jouannet avait posté une photo de sa fille, dans les bras de son père. Cependant, c’était au tour d’Alexandra Lamy de recevoir un hommage chaleureux pour la fête des mères, célébrée en plein confinement.

La comédie dans le sang

Une histoire touchante 

Samedi soir dans “l’Héritage”, Thomas Jouannet jouait en effet, le rôle du capitaine Julien Dubreuil. Cette fiction raconte l’histoire de Christophe Perrin, un célèbre ostréiculteur du bassin d’Arcachon victime d’une tentative d’assassinat.

Handicapé par ses blessures, il ne peut plus s’occuper de la ferme ostréicole familiale depuis des générations.

Ses filles Nathalie et Marianne veulent la vendre. Mais leur petite sœur Tessa refuse et décide d’en prendre les rênes. Au même moment, alors que les gendarmes entament leur enquête, Tessa et ses sœurs décident de mener leurs propres investigations.

Que pensez-vous de cet article?

Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.

Nouvelle coiffure pour Céline Dion

Céline Dion : un changement de look qui fait le buzz !

Emilie Nef Naf de nouveau en couple !

Emilie Nef Naf : en couple? découvrez qui est son nouveau copain