Thierry Peythieu partage sa photo et un message ambigu avec une brune

Thierry Peythieu Ingrid Chauvin

Célibataire depuis le mois de novembre, Thierry Peythieu a publié sur Instagram un message pour le moins ambigu. En effet, l’ex d’Ingrid Chauvin se présente en très bonne compagnie…

Thierry Peythieu partage une belle photo avec une ravissante brune

Thierry Peythieu et Ingrid: Une séparation officialisée!

En 2020, ils ont eu une rupture que quasiment personne n’aura vu venir. La séparation d’Ingrid Chauvin et de son mari Thierry Peythieu fut officialisée le 11 novembre dernier.

Thierry et Ingrid: Une séparation officialisée!

Une phrase qui en disait long !

Le couple s’était joyeusement affiché sur les différents réseaux sociaux quelques semaines auparavant. En peu de temps, la rupture a donc été très bien documentée du côté du réalisateur. Peu de jours après l’annonce de l’actrice de “Demain nous appartient”, Thierry Peythieu a diffusé sur Instagram une petite phrase qui en disait long.

Une photo qui en disait trop !

Thierry Peythieu a choisi de se divertir

Certes, Thierry Peythieu a choisi de se divertir un peu avec ses fans sur les réseaux sociaux. À la veille de Noël, le père de Tom et Jade a envoyé une incroyable déclaration d’amour à Ingrid Chauvin. Un discours qui n’a pas franchement eu l’effet souhaité puisque l’actrice a réagi de manière assassine à son ex .

Thierry Peythieu a choisi de se divertir

Il est vrai que la dernière photo publiée par Thierry Peythieu ne risque pas de plaire à l’interprète de “Chloé Delcourt”. On le constate ainsi avec une couronne de galette des Rois sur la tête à côté d’une mystérieuse belle brune. Elle aussi avec la tête couronnée…

Une réponse inattendu pour Thierry Peythieu

« Reine d’un jour, reine toujours »

Il est vrai que leur rapprochement aurait pu susciter toutes sortes de théories si Thierry Peythieu n’avait pas pris soin de préciser : « On s’emballe pas… C’est ma scripte… Et oui, elle m’a désigné comme son prince… » Une expression conçue pour éliminer tous les doutes possibles sur la nature de leur relation. A plus petite échelle, l’ex d’Ingrid Chauvin a ainsi rendu hommage à son équipe, ses « héros », tout en faisant un clin d’œil plus appuyé à son script intitulé Marine : « Reine d’un jour, reine toujours ».


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.