Thierry Ardisson dézingue Amel Bent, M.Pokora et Slimane..

Mardi 15 février 2022, au micro de Sud Radio, Thierry Ardisson a expliqué le concept de son nouveau programme baptisé ‘Hôtel du temps’. L’animateur en a ainsi profité pour révéler qu’il ne voulait plus interviewer les personnalités du moment. En adressant un tacle gratuit à Amel Bent, M. Pokora et d’autres…

Thierry Ardisson ou le retour du phénix

Thierry Ardisson ou le retour du phénix

Alors que l’on pensait effectivement que Thierry Ardisson avait définitivement rangé son célèbre costume de présentateur teélevision dans un cercueil…..Voilà que l’homme en noir renait de ses cendres pour animer une toute nouvelle émission d’un concept nouveau.

En effet, avec ‘Hôtel du temps’, l’animateur interviewera des personnes défuntes via des effets spéciaux. Ainsi, Jean Gabin, Dalida, François Mitterrand, Coluche. Ou encore Lady Diana vont désormais reprendre vie pour se confier à lui depuis un luxueux hôtel parisien. 

Retour en arrière !

Retour en arrière !

« J’ai décidé de prendre un peu de recul par rapport aux talk-shows où j’avais sévi pendant 35 ans ». Avait expliqué en conférence de presse Thierry Ardisson, emballé par ce projet qui a essuyé plusieurs refus. Ceci avant d’arriver à l’antenne de France TV.

Et d’ajouter ainsi, toujours taquin : « J’avais interviewé tout le monde. Il me restait désormais l’autre monde. » Sauf que ce parti-pris n’a pas plu aux rares artistes qui n’ont jamais eu l’occasion de faire face à son sens tordu de la question.

"Il y a quand même beaucoup moins de stars qu'avant"

« Il y a quand même beaucoup moins de stars qu’avant »

Arnaud Tsamère, le comédien révélé dans les émissions de Laurent Ruquier, a ainsi dézingué ce concept et celui qui lui a donné corps.

Alors pas de quoi heurter Thierry Ardisson, le roi du montage, sûr de son fait et plus vraiment enclin à interroger les vedettes du moment. « A l’époque, les Américains venaient, maintenant, ils ne viennent plus. Ça, c’est le premier problème. Il faut dire aussi les choses, ça fait vieux cons de dire ça, mais il y a quand même beaucoup moins de stars qu’avant ». Estime l’ancien animateur de ‘Tout le monde en parle’ au micro de Sud Radio, le 15 février 2022.

Amel Bent et M. Pokora en prennent pour leur grade

Amel Bent et M. Pokora en prennent pour leur grade

En effet, Thierry Ardisson a justifié ses propos en taclant quatre artistes qui n’avaient pourtant rien demandé.

« Ce n’est pas un secret, quand j’ai arrêté de faire du talk-show, en 2019, j’ai dit : ’j’adore Amel Bent, M. Pokora, Slimane, Amir mais je n’ai pas envie de les interviewer !’ C’est tout ! Non seulement il n’y a plus de stars et celles qui restent ne viennent pas à la télé parce que ce n’est pas très chic. Avant, elles étaient toutes au maquillage. Maintenant, elles se font prier. Et une fois qu’elles sont là, elles ne disent rien et ont besoin que des réseaux sociaux », regrette l’animateur.

Thierry Ardisson sans filtre !

Thierry Ardisson sans filtre !

D’ailleurs, Thierry Ardisson n’a pas oublié un triste épisode avec Franck Dubosc. Pour rappel, avant une entrevue passée avec le comédien, son attachée de presse lui aurait demandé alors de ne pas évoquer ses propos choc sur les Gilets Jaunes. Mais le mari d’Audrey Crespo-Mara a fait fi de sa requête. 

“Dubosc arrive et je lui dis : ’c’est quoi cette histoire avec les Gilets Jaunes ?’ La fille vient me voir à la fin de l’émission et me dit : ’vous avez bien compris que vous n’aurez plus jamais Franck Dubosc’. Ce n’est pas un drame, mais voilà, où on en est ! », a souligné l’animateur fidèle à lui-même.