in

The Voice. Pour quelle raison Marc Lavoine a-t-il choisi Vald !

The Voice. Pour quelle raison Marc Lavoine a-t-il choisi Vald !
Les téléspectateurs découvraient Vald en tant que coach invité par Marc Lavoine dans The Voice 2021. Même si le rappeur n’a pas fait l’unanimité auprès des téléspectateurs, Marc l’a bien choisi comme coach et ne regrette rien.
Un nouveau coach !

Un nouveau coach !

Les battles continuent dans The Voice. D’ailleurs, elles ne font aucun cadeau ! Cependant, le chanteur Marc Lavoice a décidé de convier le rappeur Vald, en tant que coach. En effet, il veut qu’il l’aide à coacher ses deux talents en compétition, Luciano Cado et Jim Bauer. “Je suis content, c’est un de mes rappeurs préférés, si ce n’est mon rappeur préféré actuellement en France.  Qui est sensible à l’écriture est forcément scotché par l’écriture de Vald qui est hyper audacieuse !”, s’était réjoui Jim Bauer. 
Le rappeur Vald

Néanmoins, Vald a eu l’air d’ironiser sur la situation alors que Marc Lavoine et les candidats étaient très enthousiastes. “Moi je ne maîtrise pas du tout ma voix comme vous le faites. Vous avez une voix d’ange. Bravo ! Vous êtes forts les mecs.  Le Stade de France vous attend ! “, avait-il lancé avec un air moqueur.
The Voice 2021 : Un choix audacieux !

The Voice 2021 : Un choix audacieux !

Les internautes ont été nombreux à critiquer ce choix. ” En fait Vald est juste venu pour troller “, “Il est parti chercher son (gros) chèque pour cette présence inutile à la compta”, peut-on lire sur Twitter.

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Julie Denayer menacée. « J'ai déjà reçu une lettre avec une lame de rasoir

Julie Denayer menacée. « J’ai déjà reçu une lettre avec une lame de rasoir