in

The Voice : le salaire à six chiffres de Jenifer dévoilé

En 2019, pour sa participation à The Voice Kids 2019, la jolie chanteuse a empoché plusieurs centaines de milliers d’euros…

The Voice

Retour de The Voice

La version adulte de The Voice, est de retour sur TF1. Cependant, il va y avoir un changement  de la saison, notamment côté jury. 

Les deux stars Pascal Obispo et Lara Fabian ont décidé de quitter le jury.

Lara Fabian et Pascal Obispo

The Voice : changement au sein du jury  

Le chanteur Pascal Obispo, a expliqué cela via Instagram : “Je souhaitais vous annoncer que je ne ferai pas partie du prochain épisode. Néanmoins je tenais à dire un grand merci à TF1, à la production ainsi qu’à mes amis du jury et bien sûr, à l’indétrônable Nikos”.


Il ajoute : “Je ne quitte pas l’émission, je fais simplement une petite pause cette année, à un moment important de ma vie.”

changement du jury The Voice

Aussi, la chanteuse Lara Fabian, sur le même réseau social « Instagram » , a expliqué :  

“Je ne pourrais malheureusement pas, cette année, faire partie des coachs de The Voice et retrouver mon fauteuil rouge, la situation sanitaire étant particulièrement trouble et imprévisible, j’ai pris la décision de rester au Québec afin de ne pas mettre en danger les tournages si la situation que nous traversons devait empirer et m’empêcher de répondre à mes engagements…”,

La coach Jenifer

Le cash de Jenifer !

Pour ce qui est de Jenifer, la chanteuse a signé son contrat pour la saison de “The Voice Kids”. Aux côtés de Soprano, Patrick Fiori et Kendji Girac.

En effet, elle avait réussi à négocier un salaire de 600.000 euros. Oui, 600.000 euros pour sa participation à la version The Voice pour enfants.

les projets de Jenifer

Les projets de Jenifer

La jeune femme de 37 ans enchaîne par ailleurs plusieurs projets depuis des années : vendre des disques ; assurer des concerts à travers la France ;  jouer la coach dans “The Voice” etc…

La belle brune veut également se lancer dans le domaine de la décoration. Beaucoup de projets à venir pour Jenifer !

Que pensez-vous de cet article?

Meriem Meskouk

Créatrice et curieuse, j'ai grandi en compagnie des livres, toujours à la recherche de nouvelles expériences à mener. Aussi, je suis passionnée par la cuisine et la photographie culinaire.

Emmanuel Macron pris pour un bleu par Donald Trump

Emmanuel Macron pris pour un bleu par Donald Trump

Fret ferroviaire : nouveau plan de relance pour l’économie !