HomeMusiqueThe Voice : Ce détail qui a choqué les internautes dès...

The Voice : Ce détail qui a choqué les internautes dès le début!

Dès le début de cette première soirée de battles, les internautes ont exprimé leur déception concernant l’émission The Voice. En effet, les spectateurs étaient dans le public, alors que les salles de spectacle sont fermées à cause de la Covid-19.

Passage aux battles !

Passage aux battles !

Après les auditions à l’aveugle, c’est le temps des battles ! Samedi 27 mars, les téléspectateurs ont pu assister à la septième soirée de compétition The Voice. Cependant, les fauteuils rouges étaient droits vers la scène et les coachs étaient responsables de choisir entre leurs propres talents.

Jury The Voice

D’ailleurs, cette compétition a émerveillé Vianney. De son coté Florent Pagny a débuté les hostilités en choisissant Giada lors de la première battle de son équipe, après sa merveilleuse interprétation du titre *Requiem pour un fou*, de Johnny Hallyday.

Florent Pagny

The Voice avec du public !

Néanmoins, un détail a surpris les internautes. En effet, il s’agit de la présence du public. Par ailleurs, la production de The Voice a partagé un message important aux téléspectateurs au début du programme. “L’émission fut enregistrée dans le respect des règles sanitaires. Tous les talents, les coachs et les membres de la production ont été testés régulièrement durant la période de tournage”.

The Voice : Un passe-droit ?

The Voice : Un passe-droit ?

Néanmoins, l’incompréhension totale a envahi les internautes qui n’ont pas hésité à partager leur mécontentement, pendant que la pandémie a causé la fermeture des salles de spectacle, théâtre et concert. “C’est quoi le passe-droit qui autorise à ne pas respecter les règles sanitaires dans The Voice ? Les coachs chantent (= sans masque) en intérieur, à 50 cm de distance les uns des autres, donc postillonnent plus loin, les musiciens n’ont pas de masque et y a du public”.

The Voice

Ou encore, “c’est des comédiens le public ou c’est un vrai public ?”, “Le Covid a pris fin pour avoir un public là dans The Voice ?” Puis, “comment ça il y’a du monde dans le public ????”.  Ou encore “Le public c’est les proches des candidats ?”, peut-on lire sur Twitter.

Imane Benlimam
Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !
SUGGESTIONS