Test : La forme de votre main révèle votre personnalité !

L’art de la chirologie est effectivement l’un des plus anciens moyens de déterminer le type de personne que l’on est censé être. En effet, la chiromancie utilise la forme de ses mains pour comprendre les traits les plus dominants de la personne. Suivez les instructions de ce test viral.

Quel genre de personne êtes-vous ?

Quel genre de personne êtes-vous ?

Les personnes peuvent avoir des personnalités différentes. En effet, il existe 5 catégories générales qui définissent la plupart d’entre nous. La méthode chinoise de la chiromancie commence donc par définir la forme des mains et l’assortir aux 5 éléments de la Terre. Notamment l’eau, le feu, la terre, le bois et le métal.

Ce sont donc les cinq grandes catégories dans lesquelles les palmistes chinois ont défini les valeurs fondamentales des individus. Dans ce test viral, nous allons voir les 5 types de mains et nous étalerons ainsi les traits primaires qu’ils décrivent. Sans plus attendre, choisissez le vôtre !

Test viral : Main de terre

Test viral : Main de terre

Les gens de la Terre ont des paumes épaisses et des doigts épais. Comme sur la première photo du test viral. Ils ont en fait les poignets grands ou épais pour soutenir leurs paumes et leur peau pourrait être plus grossière que d’autres.

Ces gens sont humbles, modestes et terre-à-terre. Ainsi, ils sont profondément attachés à leurs racines. Peu importe à quel point ils vont dans la vie, ils n’oublient jamais d’où ils viennent.

Joviaux, amusants et doux à rencontrer… Ils sont également connus pour tomber assez facilement amoureux. Aussi sensibles, ils sont le genre de personnes qui pensent de leurs cœurs et peuvent être très sentimentales.

Main de feu

Main de feu

Test viral : Les personnes avec des mains de feu ont des paumes qui sont longues et leurs doigts, aussi, s’ajoutent à la longueur de leurs mains.

Ces gens sont toujours attentifs à leur environnement, leurs esprits travaillent constamment. Aussi, ils sont très énergiques et leur niveau d’énergie peut être infectieux. De même, en général, leurs décisions sont bien réfléchies et ponctuelles. Ce qui signifie en fait qu’ils tombent amoureux de manière sélective et qu’ils ont des personnes très limitées dans leur vie.

Main d’eau

Main d’eau

Test viral : Les gens des mains d’eau ont des paumes qui sont lisses mais des doigts qui peuvent être trapus. Les ongles sont généralement longs et les articulations mal définies.

Ces personnes sont très talentueuses et sont extrêmement douées pour s’adapter à différentes situations. Ainsi, ces gens sont très attentifs, discrets, prudents, et aussi très secrets. Ce qui signifie qu’ils sont aussi bons à garder des secrets. Ils acceptent les imperfections (les leurs ainsi que celles des autres) sans se plaindre. Toutefois, quand il s’agit d’amour, ces derniers sont protecteurs mais jamais possessifs, ce qui est une qualité rare à avoir.

Test viral : Main de bois

Test viral : Main de bois

Par ailleurs, les mains en bois sont longues, légèrement maigres et ont la structure osseuse révélatrice. Comme sur l’avant dernière photo du test viral.

Généralement, les gens de mains en bois sont créatifs. Ils observent les moindres détails et ont tendance à vivre dans un monde qui leur est propre et à se garder pour eux-mêmes.

Aussi, ils ne tombent pas amoureux facilement. Mais s’ils le font, ils deviennent extrêmement attachés à leur partenaire. Créatifs, ils peuvent aussi être têtus et capricieux à propos de leurs créations. Mais généralement, ils sont gentils, chaleureux et quelque peu introvertis par la nature.

TEST : Main de métal

Main de métal

Généralement, les mains en métal ont des ongles, des paumes et des doigts en forme de carré. Exactement comme la dernière photo du test viral.

Très logique dans leur approche, les gens de mains en métal sont hautement qualifiés dans le leadership. Ce sont généralement eux qui ne laissent pas leurs préjugés personnels entraver leurs décisions et qui restent généralement calmes sous la pression. Aussi, ils peuvent gérer plusieurs choses en même temps et peuvent ainsi mener en attirant les autres plutôt qu’en les piétinant.