Test de personnalité : la forme de votre menton en dit long sur vous !

Dans quelle mesure pensez-vous vous connaître ? Dans ce nouvel article, Leenkus vous présente un test de personnalité qui est devenu une tendance sur les réseaux sociaux.

Vous avez quel genre de menton ?

Vous avez quel genre de menton ?

La forme de votre menton en dit long sur votre personnalité. Ce dernier est par définition une des deux parties les plus saillantes du visage.

C’est alors une partie du visage qui attire le regard. Mais saviez-vous que la forme de votre menton joue un rôle dans les traits de votre personnalité ? Ce test de personnalité répondra à certaines des questions que vous vous posez peut-être sur vous-même. Il ne vous reste plus qu’à répondre honnêtement. Vous être prêts à tout savoir ? Et bien, allons-y.

Attention ! Avant de lire les réponses, gardez à l’esprit que si la forme de votre mâchoire n’est pas représentée à 100% dans ce test, vous devez alors choisir l’option qui représente le mieux ou qui ressemble le plus à la vôtre. Maintenant, lisez ce que cache votre vrai caractère.

Première image du test : Menton carré

Première image du test : Menton carré

Vous représentez la première image du test de personnalité ? Les personnes à la mâchoire carrée sont donc des personnes qui ont tendance à être quelque peu têtues et fières.

Vous avez en général l’air sérieux et les gens vous considèrent comme froid dans vos sentiments. Toutefois, lorsque vous rencontrez la personne qui vole votre cœur, vous êtes la personne la plus aimante et la plus sensible. En outre, vous êtes très intelligent et aimez transmettre votre savoir pour améliorer les compétences des autres.

Deuxième image du test : Menton étroit

Deuxième image du test : Menton étroit

En deuxième image du test, nous retrouvons le menton étroit. Si vous avez ce type de menton, vous savez attirer la sympathie des autres. Ainsi, les personnes ayant ce type de menton sont intelligentes et très astucieuses.

Les mauvais commentaires ne les dérangent pas et si quelque chose les met mal à l’aise ou affecte leur tranquillité d’esprit, ils sont les premiers à se retirer ou à s’éloigner. Aussi, vous faites aussi très attention à votre façon de vous comporter avec vos proches.

Troisième image : Menton prononcé

Troisième image : Menton prononcé

Alors si vous représentez la troisième image de test, c’est-à-dire le menton proéminent…. Vous êtes une personne très courageuse et ambitieuse. 

Cela vous permettra ainsi de réaliser des projets ambitieux qui porteront leurs fruits à court terme.

Quatrième image : Menton arrondi

Quatrième image : Menton arrondi

Les personnes ayant le menton arrondi, comme sur la quatrième image, sont très sensibles.

En effet, vous ne passez jamais inaperçus car vous avez un grand cœur et vous êtes très empathiques. Ainsi, vous êtes appréciés de tous.

Cinquième image : Menton droit

Cinquième image : Menton droit

Les personnes au menton allongé, comme sur la cinquième photo, aiment passer leur temps avec leur famille et leurs proches.

Elles pensent en fait que les valeurs les plus importantes dans la vie sont la sincérité et la loyauté. Positives et enthousiastes, elles voient toujours le verre à moitié plein au lieu de le voir à moitié vide.

Dernière image du test : Menton bas

Dernière image du test : Menton bas

Et enfin, en dernière image du test, nous retrouvons le menton bas. Les personnes ayant ce type de menton sont donc les plus sensibles et les plus aimantes qui soient.

Elles ne prennent des décisions importantes que lorsqu’elles ont confiance dans leurs choix. Ainsi, elles sont très créatives et expriment leurs idées à travers la musique, les dessins ou encore l’écriture.