Test : Ce que vous voyez révèle votre plus grande faiblesse relationnelle

Il est souvent relativement facile de se faire une bonne idée de la personnalité des autres, alors qu’il nous faut parfois toute une vie pour la cerner. Ce nouveau test révèlera votre personnalité. L’image que vous avez remarquée en premier lieu révèle votre plus grande faiblesse dans les relations. Si vous avez vu…

L’homme ligoté

L’homme ligoté

Si vous avez d’abord vu l’homme attaché entre les deux arbres dans le test… Votre plus grande faiblesse dans les relations est que votre personnalité est en conflit quasi permanent.

En effet, cela ne signifie pas nécessairement que vous êtes littéralement en conflit avec le monde qui vous entoure. Il est beaucoup plus probable que vous vous battiez régulièrement contre vous-même. Comme le dit RuPaul « Si tu ne peux pas t’aimer toi-même, comment diable vas-tu aimer quelqu’un d’autre ? ».

Effectivement, la lutte pour la paix intérieure n’est pas facile. Toutefois, vous méritez de temps en temps une pause dans votre tourmente intérieure. Respectez-vous, laissez-vous aller, embrassez-vous et l’amour viendra.

Test : La clôture

Test : La clôture

Si la première chose que vous avez vue dans le test est la clôture, votre plus grande faiblesse en amour est votre tendance à vous isoler du reste du monde.

En fait, cela ne signifie pas que votre cœur est endommagé. Mais cela signifie que si vous n’êtes pas prêt à tenter votre chance et à ouvrir votre cœur, vous risquez de rater l’occasion de trouver le véritable amour.

Il est tout à fait naturel d’essayer de se protéger, mais si vous gardez une clôture autour de votre cœur, non seulement personne d’autre ne pourra y entrer, mais il vous sera très difficile d’en sortir.

N’ayez pas peur de commencer petit. Si vous ne risquez rien, vous ne gagnez rien. Apprenez d’abord  à connaître les gens lentement, à un rythme qui vous semble sûr, tout en veillant à aller de l’avant.

Test : Le bateau

Test : Le bateau

Si l’image du bateau suspendu et du nid remplit d’œufs qui vous attire dans le test… Votre point faible en matière d’amour est que vous fixez des normes si élevées.

Il est donc temps de savoir ce que l’on recherche en amour et de s’assurer que l’on ne se contente pas d’un arrangement. En effet, créer une liste d’incontournables étroitement bien définie vous empêchera de passer à côté de votre partenaire.

Il n’y a pas de honte à vouloir une carrière exceptionnelle, une famille, et un partenaire qui aime les mêmes choses que vous. Mais en devenant de plus en plus spécifique dans vos aspirations à l’amour… vous vous déconnectez de la réalité de ce qu’est l’amour.

Sachez que votre image parfaite de l’avenir pourrait vous empêcher de trouver l’amour auquel vous étiez destiné.

Le crâne

Le crâne

Si vous avez vu un crâne ne premier dans le test, votre plus grande faiblesse dans les relations est votre tendance à être submergé par l’anxiété.

Vous êtes peut-être la bête noire de tout le monde. Mais quoi qu’il en soit, votre tendance à être trop prudent peut vous empêcher de voir les détails qui rendent la vie belle. Et cela inclut de voir la personne de votre vie lorsqu’elle se trouve juste à côté de vous.

Parfois, il est bon d’être un peu prudent et de s’assurer que l’on regarde avant de sauter. Mais seulement lorsque sauter signifie vraiment se jeter d’une falaise.

Vous ne devez pas cacher vos craintes à votre partenaire. En fait, il est possible qu’en vous ouvrant à eux, vous vous rapprochiez encore plus.