Tendances bizarres : Quand la mode devient chelou !

Tendances

Dernièrement, nous avons constaté plusieurs nouvelles tendances sur les réseaux sociaux. Des tendances très étranges que seuls les farfelus tenteront d’adopter !

Cependant, la mode devient chelou !

Tendances: Sourcils ondulés

Les sourcils ondulés 

La mode des sourcils ondulés, ou sourcils en vague a fait un buzz incroyable ! En tout cas, on nous fait bien marrer avec de telles tendances pas du tout esthétiques.

Avec de tels sourcils vous serez bien ridicules ! Néanmoins, vous ne passerez pas inaperçu !  

Sourcils en tresse ou en queue de cheval

Tendances : Le sourcil en tresse ou en queue de cheval 

Se coiffer les cheveux en tresse ou en queue de cheval ne vous suffit plus ? Nous avons la solution pour vous ! Mettez-vous aux sourcils en tresse ou en queue de cheval pour un max de fun !

Tendances: Sourcils en plume

Les sourcils en plume 

La tendance des sourcils « Lion Mane Brow » a fait un buzz incroyable sur Instagram. Un buzz plutôt positif, offrant une allure et un regard très sexy !

Lion Mane Brow

Désormais, on a l’impression que les sourcils en plume sont la version revisitée de cette tendance qui a affolé la toile. Pourtant, les plumes sur le visage ont l’air de ne pas vraiment plaire au public !

Tendances: Sourcils queue de poisson

Les sourcils queue de poisson 

En voilà une autre ! Les sourcils en queue de poisson ! Un look qui a fait beaucoup de buzz pour rien, puisque les deux pointes sont bien travaillées au Photoshop !

D’autre part, cette forme est aussi réalisée grâce à un mélange de crayon et de gel pour sourcils. En effet, le crayon sert à bien tracer les doubles pointes et le gel pour donner l’effet de peau rasée.

Désormais, ne faites pas de folie en vous rasant les sourcils !

Extensions de poils de nez

Tendances : Les extensions de poils de nez 

Des poils qui débordent du nez ? Rien de plus dégueulasse !

Désormais, on a l’impression que la mode fait tout pour nous rendre ridicules ! Après les extensions de cheveux qui nous embellissent, voilà des extensions de poils de nez pour nous ridiculiser ! 

Madonna et sa fille: Aisselles poilues

Les aisselles poilues 

Vous en avez marre de vous épiler les aisselles ? Une nouvelle tendance vous offre une option économique… 

Assumez vos poils, et plus la peine de vous épiler les aisselles !

D’ailleurs, vous ne serez pas la seule ! La fille de Madonna se tape la pose tout en affichant des aisselles bien poilues ! Un post partagé sur Instagram qui choque la toile !


Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !