in

Tendance : Pièces très stylées en simili cuir à petit prix !

Tendance simili cuir
Des tendances très forte pour une saison très spéciale ! Voici donc, des pièces très stylées en simili cuir à petit prix !
Pantalons en simili cuir

Pantalon en simili cuir pour afficher de belles jambes !

Adopter un pantalon en simili cuir est l’une des façons les plus simples de porter un habit en simili cuir. D’ailleurs, c’est une des preuves que la mode est cyclique ! En effet, ce genre de pantalon fait son grand come-back après plusieurs années ! En revanche, plusieurs célébrités n’ont pas hésité à le porter à plusieurs occasions. Comme Chiara Ferragni par exemple, qui l’a porté avec un pull marin rayé, ainsi que des baskets en toile.
Chiara Ferragni
L’animatrice Karine Ferri a également fait apparition avec un look tout autant féminine que rock ! Vous l’aurez surement bien deviné, la star a également adopté un pantalon en simili cuir !
Karine Ferri
Alors, si vous souhaitez vous aussi adopter ce vêtement, voici quelques petits conseils ! Cependant, essayez de le porter avec des hauts plus confortables et cocooning. Prenant à titre d’exemple, les chemises XXL, les T-shirts oversize, les cardigans flottants ou les pulls en grosse maille.
Veste

Veste en simili cuir

Pour un tel choix, rien de plus pertinent qu’une veste blazer en simili cuir ! En effet, c’est l’une des pièces basics et stylés que vous pourriez porter avec la majorité des pièces de votre dressing ! Mais à condition qu’elle soit oversize ! Une pièce que l’influenceuse Kenza Sadoun El Glaoui a porté à merveille ! En l’associant à un jean bleu clair et un t-shirt loose basique, sa tenue était parfaitement tendance !

Que pensez-vous de cet article?

Imane Benlimam

Enthousiaste et passionnée, je suis une dilettante qui assouvit ses curiosités intellectuelles à travers son seul exutoire, l'écriture. Ainsi, c'est ma passion pour l'actualité et l'engouement de transmettre qui me donne ce plaisir-là que je vous invite à partager !

Serge Lama s'oppose au couvre feu

Serge Lama en grand danger : il s’oppose fermement au couvre-feu