Tee-shirt blanc : Zoom sur 5 manières de le porter  !

Vous ne prêtez pas beaucoup attention à votre tee-shirt blanc ? C’est une erreur ! En effet, ce basique de votre dressing est un véritable indispensable à porter en toutes occasions. Voici les 5 façons tendance de le porter !

Tee-shirt blanc… passe par tout !

Tee-shirt blanc… passe par tout !

Bien souvent à l’abandon dans votre dressing… Le tee-shirt blanc a pourtant plus d’un tour dans son sac. Roi des basiques de la garde-robe, il n’en est pas moins tendance. Cette pièce s’adapte en fait à toutes les situations, et surtout à toutes vos tenues ! En outre, celle-ci vous assure une bonne mine tout au long de l’année… Bref, elle est parfaite !

Le tee-shirt blanc pour aller travailler !

Le tee-shirt blanc pour aller travailler !

Choisissez un tee-shirt blanc légèrement loose. De préférence avec un décolleté en V pour la touche de féminité ! Ainsi, associez-le à un pantalon et une veste de blazer ou un kimono. Pour les pieds ? Une paire de mocassins, derbies ou alors, des baskets blanches feront effectivement l’affaire.

Le tee-shirt blanc façon vintage !

Le tee-shirt blanc façon vintage !

En effet, pour choisir le bon tee-shirt blanc à l’esprit vintage… Optez donc pour un modèle à col rond, proche du cou. Ou encore à col cheminée. Ainsi, mixez-le avec un jean mom, un jean boyfriend et une paire de baskets en toile. Un look nineties 100% réussi !

Une version plus rock !

Une version plus rock !

On opte alors pour un tee-shirt blanc à la coupe droite et avec des manches que vous pouvez retrousser pour un look rockabilly rétro et féminin. À porter avec un jean skinny noir, un blouson en cuir façon perfecto. Votre simple pièce blanche retrouve alors toutes ses lettres de noblesse !

Le tee-shirt blanc en mode été !

Le tee-shirt blanc en mode été !

On le sait, le blanc met en valeur le bronzage. Ça tombe bien ! C’est bientôt l’été et votre beau teint hâlé ne demandera qu’à se montrer. Optez alors pour un tee-shirt blanc légèrement crop-top. Choisissez-le de préférence fluide. À porter avec un short ou une petite jupe en jean en version mini ou midi.

Un look sexy pour une soirée !

Un look sexy pour une soirée !

Mais qui a dit qu’il n’y avait que le noir d’élégant pour aller en soirée ? Désormais, le blanc est aussi un allié idéal ! En effet, pour la nuit, il suffit donc de bien choisir la forme de votre tee-shirt.

Un modèle cintré, décolleté et surtout, dans une jolie matière. Oubliez la version sportive et décontractée du top blanc. Pour un look encore plus chic, mixez-le avec un collier plastron, à des bijoux dorés et pourquoi pas, à une belle jupe en cuir.

Karine Ferri affiche son bronzage parfait dans un tee-shirt blanc !

Karine Ferri affiche son bronzage parfait dans un tee-shirt blanc !

Pour escalader les rochers, situés au bord de la mer Méditerranée, Karine Ferri a effectivement affiché un ensemble tout aussi confortable qu’ultra-stylé.

Bonjour le tee-shirt blanc. La jolie brune a jeté son dévolu sur un modèle un peu loose dans le bas qui laisse deviner ses jambes fuselées et élancées. Et pour parfaire son total look blanc, elle a donc opté pour un tee-shirt basique à col rond dévoilant ainsi sa superbe silhouette.

« La plus belle », « Merveilleuse », « Tellement ravissante », « Chaque jour plus exquise », peut-on notamment lire en dessous de post aux 10.000 likes