Tarek Boudali :”30 Jours Max” un nouveau film en salles le 14 octobre !

Tarek Boudali :"30 Jours Max"

Le talentueux réalisateur et acteur “Tarek Boudali” sortira son nouveau film “30 Jours Max” en salles le 14 octobre. Dans cette comédie, Tarek incarne un flic lâche et maladroit qui décide de devenir un héros. Et ceci lorsque son médecin découvre à tort qu’il n’a plus que trente jours à vivre …

Tarek Boudali : flic incontrôlable face à José Garcia dans "30 Jours Max"

De quoi nous laisser cogiter 

En effet, ça sera le deuxième film de l’acteur et réalisateur Tarek Boudali. Ce film“30 Jours Max” répond à une question existentielle, que beaucoup se sont déjà posées une fois dans leur vie. La question est donc la suivante : que feriez-vous si vous n’aviez plus qu’un mois à vivre ?

De quoi nous laisser cogiter

Dans ce film de comédie déroutante qui mêle José Garcia, Philippe Lacheau, Marie-Anne Chazel, Chantal Ladesou ou encore les célèbres YouTubers McFly et Carlito, Tarek Boudali incarne un jeune flic nommé Rayane qui souhaite devenir un héros! Un héros de sa brigade tout juste après que son médecin traitant lui a diagnostiqué une mort imminente.

Tarek Boudali: Découverte du personnage principal

Tarek Boudali découvre d’autres horizons

Après être apparu dans Babysitting (2014), Babysitting 2 (2015) et Alibi.com (2017). Et après avoir réalisé son premier film en 2017, Épouse-moi mon pote.

Tarek revient sur un registre complètement différent avec ce personnage de flic comique. “ Je voulais tirer de la comédie, une réponse,, avec comme détonateur comique le fait que le personnage condamné se rend compte qu’il n’est plus condamné…

Or, entre-temps, il fallait qu’il fasse des trucs de fou. N’ayant plus rien à perdre, et qu’il soit impossible pour lui de stopper l’engrenage. Et le métier où on prend beaucoup de risques, c’est évidemment policier. À partir de là, le film d’action s’est naturellement collé à la comédie”, a déclaré l’acteur.

Tarek Boudali découvre d'autres horizons

Un film qui fera remplir les salles

En fait, pour être complètement dans son rôle, l’acteur de 40 ans a suivi un groupe de la BAC. Afin de s’imprégner de l’ambiance d’une vraie brigade de police.

Pour ce film, Tarek a également obtenu son permis moto et s’est envolé pour Las Vegas pour filmer une scène.

Un autre fait notable, il fait toutes ses cascades lui-même : “ Numéros de funambules unijambistes, courses-poursuites torse nu en moto ou chute à travers une planche de 5 mètres”. Tarek a bien prouvé ses talents dans ce nouveau film. Voici la bande annonce.


Outziouar Abderrazak

Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.