HomePeopleTanya Roberts : Les causes de sa mort enfin dévoilées !

Tanya Roberts : Les causes de sa mort enfin dévoilées !

Suite à la nouvelle de son décès, Tanya Roberts a définitivement rendu son dernier souffle dans la soirée du lundi 4 janvier. Son agent a donc divulgué les causes de sa mort. Elles ne sont pas du liées au Covid-19 !

Tanya Roberts : Les raisons de sa mort ont été découvertes

Tanya Roberts en souffrance !

Une triste situation dont Tanya Roberts a été victime. En effet, le décès de l’actrice et James Bond Girl a été révélé le lundi 4 janvier dans un article de presse transmis aux médias par son représentant, Mike Pingel. Néanmoins, la jeune femme de 65 ans n’était pas encore en déclarée décédée mais se trouvait dans un état grave.

Tanya Roberts en souffrance !

La star est morte !

Une étonnante anomalie due à son compagnon, Lance O’Brien. O’Brien a donc confié à TMZ qu’il venait d’apprendre le départ de la vedette et s’est rendu à son chevet le dimanche. Il a même confirmé à TMZ que lorsqu’il est sorti de sa chambre, la star était inanimée. Sachant que la star était à bout de souffle, il a alors transmis la terrible nouvelle à son délégué. Ce n’est que pendant une entrevue qu’il a su que Tanya Roberts n’était pas morte.

Lance O'Brien: La star est morte !

Une infection urinaire en cause !

Le lundi soir, la fameuse femme est décédée au *Cedar Sinai* à Los Angeles. En effet, elle était hospitalisée depuis le 24 décembre dans cet établissement après s’être effondrée chez elle. Selon son accompagnateur, elle était à bout de souffle, épuisée et victime de douleurs à l’estomac avant de faire un malaise la veille de Noël.

Une contamination des parties génitales

Une triste fin pour Tanya Roberts !

Les tests de détection des coronavirus sont restés négatifs malgré l’aggravation de son état. Par la suite, les docteurs ont dit à O’Brien que Tanya Roberts était morte d’une infection urinaire.

Un triste fin

Au cours d’un communiqué de presse, diffusé par le magazine américain People, son agent a déclaré que l’infection s’était transmise aux reins, à la vésicule biliaire, au foie et au système sanguin de Tanya Roberts. Une triste fin !

Outziouar Abderrazak
Passionné par la téléréalité, je m’intéresse également à toutes les actualités et news people. J'aime aussi recueillir et écrire des informations sur les célébrités.
SUGGESTIONS